J'ai testé hier l'activation du paramètre "Sport Automatic Transmission", et bien ça change pas mal de chose, en effet le passage de vitesse semble encore plus rapide, la sensibilité à la pédale est meilleure et il n'y a plus cette latence à la ré-accélération qui existe en mode comfort. Je n'ai pas roulé assez pour voir si cela avait une influence sur la conso, je vais rester dans ce mode là pour l'instant.guigui92350 a écrit : 26 juil. 2019, 22:16J'ai cocher finalement le VGATE bluetooth 4.0 et je n'ai pas eu de souci.
J'ai activé la mémoire start/stop, couper la radio a l'ouverture de la portière (mais ça ne marche pas à tous les coups), Animation M sur l'iDrive (love it).
Par contre je n'ai pas réussi à changer le logo du cluster panel pour le M, ça dit code successful, mais au final le logo ne change et la cerise sur le gateau je me suis retrouvé en suédois (pays d'origine de la voiture)![]()
Vous avez réussi vous à activer le logo M ? Quels sont les valeurs à modifier exactement ? Ca ressemble à quoi après ?
Aussi, j'ai lu le premier post, où Thomas parle de l'activation du mode sport sur la boite auto.
La valeur chez moi est "inactive", pourtant d'origine j'ai bien un mode sport (levier vers la gauche) et même sport+, avec aussi la possibilité de passer les rapports manuellement. Que va m'apporter cette option ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute