BMW 3xx Septième génération 2018
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 06 avr. 2019, 22:05
Je vais peut-être me lancer pour une G20 - 330 i.
La config serait la suivante :
* Couleur "Saphirschwarz" métallisé
* Jantes 791 M
* Sellerie Cuir "Vernasca" Schwarz
* Pack Confort
* Pack Innovation
* Lèvre aérodynamique M
* Shadow-Line Brillant
* Commande électrique du volet de coffre
* Systeme Hi-Fi Harman Kardon
* Toit ouvrant
Qu'en pensez-vous?
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 07 avr. 2019, 08:17
Belle configuration full black manque juste les vitres arrières teintées
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 07 avr. 2019, 20:06
J'ai un peu de mal avec le contraste avant-arrière avec les vitres arrières teintées.
C'était mieux lorsque l'on pouvait également teinter l'avant.
VinceGa
Membre
Messages : 51 Inscription : 06 déc. 2018, 18:10
Voiture : 420d GC G26 MSportPackPro Dravitgrau
Localisation : Belgique
Message
par VinceGa » 08 avr. 2019, 11:51
Belle config total Black, je suis d'accord avec vincross pour les vitres arrières teintées...
Avec la touche de bleu des Laser et Freins M, j'ajouterais Cuir Schwarz avec surpiqûres Blau
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9654 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 08 avr. 2019, 12:39
C'est le vaisseau fantome.
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 08 avr. 2019, 13:25
Sympa en full black.
Moi je repeindrai les étriers en black pour bien rester dans le thème
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 08 avr. 2019, 21:49
Les étriers noirs, je n'y avais pas pensé
Et c'est vrai que ça fait un peu vaisseau fantôme
Les goûts et les couleurs...
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 22 avr. 2019, 22:53
Effectivement, je n'avais pas précisé que les sièges seraient avec surpiqure bleue.
Je pense que je vais remplacer le toit ouvrant par le différentiel autobloquant.
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 24 mai 2019, 22:34
Commande passée.
Livraison prévue le 22/08/2019.
La configuration définitive :
* 330i noire métallisée finition M Sport
* Sellerie cuir "Vernasca" Schwarz avec surpiqures contrastantes bleues
* Pack Innovation
* Pack Confort
* Pack Connected Drive
* Harma Kardon
* Toit ouvrant
* Différentiel autobloquant
* Jantes 791M
* Commande électrique du coffre
* Vitrage calorifuge
* Shadow-line brillant
* Lèvre aérodynamique M
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 25 mai 2019, 07:07
Belle config
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 27 mai 2019, 08:50
Belle config, plus qu'a attendre
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 05 août 2019, 14:31
Je suis au bout de l'attente... Date de livraison fixée à ce mercredi matin
benjisop
Membre confirmé
Messages : 1243 Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :
Message
par benjisop » 05 août 2019, 15:16
Elle est top, tu vas kiffer. Fais nous un beau CR
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 07 août 2019, 13:56
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 07 août 2019, 13:59
Top vraiment belle en full black
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 07 août 2019, 14:43
Merci Vincross
IsidoreLeGros
Membre expert
Messages : 4488 Inscription : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :
Message
par IsidoreLeGros » 07 août 2019, 14:55
Ouaip, en full black, elle a de la gueule.
Sur cette G20 je trouve la calandre un peu trop grosse, mais là ça l'estompe bien, et c'est beau.
Bravo, félicitations.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord. On attend tes premières impressions de conduite.
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
Djé2
Débutant
Messages : 40 Inscription : 03 avr. 2019, 21:52
Voiture : Porsche 911 991 - BMW 330i G20
Message
par Djé2 » 07 août 2019, 15:01
IsidoreLeGros
lycan
Membre expert
Messages : 2550 Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride
Message
par lycan » 07 août 2019, 15:04
j'ai vu la même par chez moi y'a quelque temps, j'avouerai que j'ai un peu de mal avec la calandre av sur la G20
, je trouve personnellement ma F30 plus jolie ,mon cc c'était fait la meme remarque après discussion avec un client
,il faut peut être encore un peu de temps , le temps de s'habituer aux nouvelles calandres chez BMW sur tous leurs modèles , sur les X et la G30 ca me choque moins.....
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
benjisop
Membre confirmé
Messages : 1243 Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :
Message
par benjisop » 07 août 2019, 15:52
Elle est vraiment splendide ! Félicitations
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter