Pas vu cette foutue languette. Je vais mettre ça sur le dos du mauvais éclairage dans le parking

Bonjour hsd75,hsd75 a écrit : 11 août 2019, 10:28Hello à tous,
@IsidoreLeGros, petite déception hier. J'ai tenté de suivre ton tuto, mais en gardant les supports. J'ai tourné dans tous les sens sans pouvoir trouver comment fixer le haut-parleur Focal. J'ai l'impression que ce n'est peut-être pas le même emplacement que le support HK que tu as acheté. Dans le cas du support de base, les 3 trous forment un triangle isocèle dont la base fait 81mm et la hauteur 100mm.
J'ai donc décidé de réaliser une entretoise, mais n'ayant pas les talents de menuisier d'@IsidoreLeGros, je l'ai dessiné pour faire une impression 3D. Je verrai début septembre à mon retour pour faire une impression (pas d'imprimante chez moi, et celle du boulot est en panne...brickée je pense).
Le principe sera de placer des vis à tête hexagonales 6mm par l'arrière, de visser l'entretoise sur le support avec des vis dont la tête ne devra pas dépasser de l'entretoise, puis on place le Focal que l'on fixe avec des écrous de 6mm. C'est pour l'instant théorique...et dans toutes mes réalisations 3D, je m'y suis souvent repris plusieurs fois.
Si certains souhaitent l’éprouver, voici les fichiers.
https://drive.google.com/open?id=1O91Sb ... Xd2gnZc81u
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute