bonsoir je suis passé chez BMW, alors devis 784 €. Par contre la personne qui a pris mon dossier il a fait une demande a BMW France pour qu'ils prennent en charge ,plus qu'à attendre sont coup de téléphone. Une bonne semaine. Je vous tiens aux courant.
Même Galère que toi, la toile pend dans la voiture, j'attends une éventuelle prise en charge de Bmw France, parce que il faut 6h de réparation et chez BMW c'est pas 20 €/heure
yep, j’ai le même pb toile sur mon x1 f48 qui s’est décollée côté droit. il y a un genre de bande magnétique tout le long. j’ai essayé de le glisser dans le rail mais impossible. je ne sais si c’est coller ou emboîter
Je suis de prêt ce fil car pas envi de payer 800€ de facture pour une toile.
J'ai posé dernièrement la question au chef d'atelier de ma CC , à savoir si il y avait une prise en charge de BM pour la réparation Il m'a répondu qu'il n'avait pas encore eu cette intervention à réaliser Et que si le véhicule était sous garantie fallait se rapprocher de mon vendeur
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
non pas encore j'attendais la rentrée, donc j'irai voir cette semaine si je peux. Et j'espère qu'ils me donneront une bonne nouvelle. Sinon un jolie chèque pour le changement. Je vous tiens aux courant des que j'ai la réponse
pour un soucis très similaire : Souci rideau toit ouvrant Active Tourer
j'ai eu une réponse de BMW très rapide, environ 1 semaine après être passé en CC, et qu'il ait pris des photos pour le dossier.
Aux vues des questions, j'ai eu l'impression que l'historique du véhicule était important pour la proposition de prise en charge.
les amis j'ai une réponse, donc BMW prend en charge 70 %de la facture (784€) 235€ . Voilà c'est mieux que la totalité. Il me reste plus qu'à prendre RDV pour le mois prochain. Bonne journée
les amis je reviens vers vous après un long moment sans réponse. Donc suite de mon problème j'avais laissé passer le délai du devis donc retour au point de départ re demande de devis (en plus le confinement n'a pas arranger les choses) donc ils min refait la demande et bonne nouvelles comme la 1ère fois BMW France reprend a 70/ la facture et RDV pris pour vendredi 2 octobre. Voilà