je suis entrain de monter mon attelage sur mon X3 F25 , ce n'est pas le premier attelage que je monte ,mes anciennes caisses ont eu droit
aussi au crochet au C..
j'ai lu le tuto fait ici , très bien documenté certes , mais il y'a toujours des questions , j'en sais quelques chose !
j'ai voulu garder la traverse de par choc arrière pour le remorquage éventuel ,mais il fallait que j'y fasse des entailles a la meuleuse
a deux endroits bien précis ou ça touche l'attelage.

puis enfin de compte j'ai laissé tomber ,car pourquoi avoir la possibilité de mettre un crocher de remorquage quand on a un attelage ? c'est du boulot en plus
pour rien ! bref ,
en plus ,attelage reçu avec les trous pas en face des boulons de fixation !! c'est bien la première fois que je vois ça !
mes anciennes commande d'attelage étaient toujours faite chez le même fournisseur jamais eu ce soucis !

obligé de réajuster les trous de fixation , suis pas adepte de la massette , même si j'ai bien essayé de forcer pour faire entrer les boulons de fixation du châssis
dans l'attelage, mais impossible ! du coup perceuse, et lime !!

j'en viens a ma question (désolé d'avoir été aussi long ,ça défoule de parler de ses galères !
ces clips en plastique vers le passage de roue ? rivets plastique si vous voulez , on les achète seulement en concession ? le centre auto
a coté de chez moi ne connaissent pas , perso , j'en avais jamais vu des comme ça , des classique ré utilisable oui , mais pas en "rivets"
si quelqu'un a une astuce pour les remplacer ou ?...

demain parti électrique ça devrait être moin galère , merci