Cela doit permettre de remettre la gamme série 1 dans l'actualité, à moindre coût, en cultivant l'image sportive. Et autrement qu'en sortant une 116d....
A 50kE le morceaux avoir une ancienne phase quand la nouvelle sera sortie avec sans doute la nouvelle mouture du moteur 35i a 340cv aussi (moteur deja present sur le Z 35is).
Elle reste belle et sans doute tres performante dommage juste qu elle ne soie pas sortie en même temps que ou a peu pres que le coupé.
Peu etre qu'elle aurait fait de l'ombre a la m3 V8 420cv???
(En terme de vente)
Mais pourquoi la sortir 6 mois avant le renouvellement de la série 1? C'est un peu dommage pour les éventuels acheteurs...
Pas trop dommageable dans la mesure où la nouvelle ne change pas grand chose et même rien pour ce qui concerne l'extérieur sur la 135i et sur le Pack M .
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
C'est sûrement une super petite sportive....
Mais pourquoi la sortir 6 mois avant le renouvellement de la série 1? C'est un peu dommage pour les éventuels acheteurs...
Tout d'abord parce que le Coupé ne va pas être renouvelé dans 6 mois et ... pour contrer Audi et sa RS3.
Tout d'abord parce que le Coupé ne va pas être renouvelé dans 6 mois et ... pour contrer Audi et sa RS3.
Je ne voyais pas la durée de vie restante du coupé si longue. Mais elle est sortie de mémoire bien après la berline. Par contre, pour l'A3, c'est un dernier tour de piste avant renouvellement, non?
Mais c'est une bonne petite voiture! Mon beau fils a signe pour une 135i, une petite bombe à ce qui paraît!
Moi, c'est plutôt, sois Cayman s ou la nouvelle "r" Ça me fait mal