Elle suit le même chemin que sa devancière la Laguna... J'ai fait une grosse erreur à perpétuer la tradition familiale depuis plus de 35ans
Je ne sais pas où va Renault mais ils feraient bien de faire attention, entre le flop complet de leur Espace 5 et les gros défauts de leur Talisman qui représentent leur haut de gamme, ça me laisse grandement perplexe
Ce n'est pas tant les problèmes du véhicule qui me gênent, mais plutot l'attitude des garages Renault, du style :
Monsieur, on connait le problème mais on n'a pas de solution à vous proposer
C'est vous qui ne savez pas vous servir de la clim
Le baquet des sièges qui s'ouvrent ? oui on est au courant... mais vous devez être trop lourd pour le siège
Votre voiture est abimée après votre passage au garage ? ah non, ce n'est pas nous
Vous m'avez mis un commentaire négatif sur mon garage, vous l'enlevez sinon je vous crève
etc.
En tout cas, Renault m'a vu une fois... et me verra une seule fois :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Bref
Je t’avais demandé si tu avais eu des soucis mais je connaissais la réponse
Mon frère travaille chez Renault et c’est une cata à tous niveaux sur Espace et Talisman....
L’ère Ghosn et du cost killing à tout prix s’achèvent , et ce n’est pas un mal pour l’avenir et la stratégie
du Groupe.
J'ai appelé mon CC hier après-midi, la voiture qui était prévue en semaine 41 arriverait en concession semaine 40 Pour ceux qui ont commandé du neuf, avez vous eu du retard dans la livraison de votre véhicule ?
Ma G31 est actuellement en cours de production, je ne tiens plus en place
Bon courage pour l'attente. Je n'ai pas eu de retard pour ma série 3 (quelques jours d'avance).
J'imagine que tu le sais, mais tu peux suivre les étapes de la production jusqu'à la livraison via l'application BMW connected.
Bon courage pour l'attente. Je n'ai pas eu de retard pour ma série 3 (quelques jours d'avance).
J'imagine que tu le sais, mais tu peux suivre les étapes de la production jusqu'à la livraison via l'application BMW connected.
Oui je sais pour l'application, mais sur mon téléphone ca me demande seulement les 7 caractères du numéro d'identification du véhicule... je n'ai pas comme j'ai pu le voir sur ce forum la page avec "suivre l'avancement de votre véhicule"
Ah oui, dans ce cas, pas possible de suivre
Par contre, tu pourras utiliser ton téléphone comme clé
Au final, pour avoir toutes les fonctionnalités, il faudrait un Iphone et un Android
Le status de ma voiture est passée avec le code de production "182", c'est à dire qu'elle a été remise au transporteur, direction la concession de CHAMBERY
J'ai eu mon concessionnaire ce matin, je pourrais la récupérer entre 1 & 2 semaines maximum
La voiture est arrivée ce matin à STRASBOURG... En attente que le camion soit complet pour livrer des véhicules dans la région Rhone-Alpes, mon concessionnaire ne sait pas me dire quand elle devrait arriver à la concession
Elle suit le même chemin que sa devancière la Laguna... J'ai fait une grosse erreur à perpétuer la tradition familiale depuis plus de 35ans
Je ne sais pas où va Renault mais ils feraient bien de faire attention, entre le flop complet de leur Espace 5 et les gros défauts de leur Talisman qui représentent leur haut de gamme, ça me laisse grandement perplexe
Ce n'est pas tant les problèmes du véhicule qui me gênent, mais plutot l'attitude des garages Renault, du style :
Monsieur, on connait le problème mais on n'a pas de solution à vous proposer
C'est vous qui ne savez pas vous servir de la clim
Le baquet des sièges qui s'ouvrent ? oui on est au courant... mais vous devez être trop lourd pour le siège
Votre voiture est abimée après votre passage au garage ? ah non, ce n'est pas nous
Vous m'avez mis un commentaire négatif sur mon garage, vous l'enlevez sinon je vous crève
etc.
En tout cas, Renault m'a vu une fois... et me verra une seule fois :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Bref
En te lisant j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma laguna 3 DCI 180 4control
Le châssis était génial mais en 18 mois elle a passé 3 mois au garage et cumulée les pannes..... Limite de ma faute.... Enfin quand ils les trouvaient...... Finalement je l'ai remplacé par une F30 320xd pack M qui m'a donnée la banane pendant 2 ans
Belle acquisition que tu vas faire là !!!!
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En te lisant j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma laguna 3 DCI 180 4control
Le châssis était génial mais en 18 mois elle a passé 3 mois au garage et cumulée les pannes..... Limite de ma faute.... Enfin quand ils les trouvaient...... Finalement je l'ai remplacé par une F30 320xd pack M qui m'a donnée la banane pendant 2 ans
Belle acquisition que tu vas faire là !!!!
Tu as bien fait de changer ! J'ai également l'impression que RENAULT c'est leur marque de fabrique de toujours reporter la faute envers le client...
Allez patience, tu vas pouvoir en profiter avec pneus été !
Strasbourg/ Haute Savoie, tu la récupère fin semaine prochaine?
Oui mais... l'attente est terrible
Le concessionnaire ne sait pas me dire quand elle sera livrée sur CHAMBERY, j'espère pour la semaine prochaine
Je dois passer à la concession ce vendredi car mon père souhaite essayer un X5 (je crois que je lui ai filé le virus BMW ) toute la journée, je redemanderai ou est mon véhicule
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute