Ou alors ils ont trouvé que les moteurs électriques tournent plus vite si on leur souffle dessus.bob l'eponge a écrit : 06 sept. 2019, 19:45pour l'appellation turbo, je pense que cela va devenir un standard de finition.

Je vient de commander la nouvelle I3S full je suis à 57k €, sa vas encore je trouve

Je partage entièrement ta vision des chosescreatom a écrit : 26 sept. 2019, 14:44Pour Davcbr, il faut en effet, 3xI3s 120Ah de 2019 pour une Taycan... ou pour moi, 10x i3 60ah Rex de 2014![]()
@TFA Ne le prend pas mal, mais je suis devenu "cheap": la conclusion dont tu parlais juste avant c'est que je ne vois pas l'interet de mettre 180ke euros dans un VE, meme Porsche. Ou alors il faut etre blinde de tune et dans ce cas, la depense est sans importance tout comme les economies associees a l'utilisation d'un VE. Acheter un VE Porsche c'est un luxe (= un caprice), un code social qui dit tout haut a quelle categorie de gens riches tu appartiens, et non pas une solution de mobilite eco responsable qui peut inspirer et servir d'exemple a suivre![]()
>> Ce n'est que mon avis et je ne l'impose a personne![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute