Quelques kilomètres parcourus depuis jeudi. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle attire les regards des passants, c'est plutôt bon signe

. Très confortable même en pack M 18 pouces, très silencieuse, commandes trés douces. J'ai tout de même remarqué une certaine tendance de prise au vent à haute vitesse sur autoroute qui oblige à faire beaucoup de correction de trajectoires. Le comportement est un peu plus neutre qu'une F20 mais j'imagine que c'est aussi le but recherché du passage à la traction. Globalement, elle est très bien comme voiture.
MAIS, premiers bugs toutefois. L'application de commande à distance de la voiture sur Android n'a fonctionné que le premier jour... Maintenant elle m'indique qu'aucune commande n'est possible car le véhicule est en mouvement, même à l'arrêt en pleine nuit !
Ensuite, l'application connected drive Bmw Music pour laquelle j'ai un contrat d'essai de 6 mois ne fonctionne pas du tout. On dirait que la carte Sim de la voiture ne reçoit aucun flux. En bref, pas de musique. Pourtant, une enceinte connectée à 100 balles est plus facile à connecter et à faire fonctionner. La ou c'est plus problématique, c'est que l'assistance Bmw est au courant du problème et ne peut pas le corriger pour le moment.
Enfin, la commande "Hey Bmw" fonctionne quand elle veut. Quand çà fonctionne c'est plutôt ludique et intéressent : réglage de température, météo, adresse de resto... Mais la commande d'activation demande à être améliorée.
Au final, je la trouve bien meilleure que ma précédente A3 Sline et que la Série 1 F20 M que j'ai eut en prêt pendant un mois et demi. Il n'y a clairement pas photo. Meilleure finition ( visuellement ), meilleur confort, meilleur package technologique. J'attends tout de même que tout fonctionne correctement, notamment Bmw Music, pour vraiment dire qu'elle est formidable. Ce petit détail me laisse un gout amer pour l'instant.