Franchement elle est pas mal du tout, je ne comprends pas trop les critiques à son sujet.
Mince on est en 2019, les voitures n'ont plus le look d'il y a 10 ans
Au passage, les pieces performance sont

https://www.bmwblog.com/2019/10/21/bmw- ... emain-rwd/Speaking to the BMW 2 Series Gran Coupe product manager, Gernot Stuhl, they learned that the 2 Series Coupe is going to get a successor and BMW is already working on it. Not only will this successor be rear-wheel drive but it will keep the straight six engine choice alive as well. “There will be a successor that will be on a rear-wheel-drive platform, so customers who want and need a new 2 Series coupe will find that in our line-up, as well as those who want a six-cylinder,” said Stuhl.

Tu as tout résumé. Quand bien même le service marketing de BMW me promettrait la main sur le coeur une "expérience riche en émotion" - ou alors ils parlent du choc à la vue de la facture?Turbojfdsl a écrit : 18 oct. 2019, 10:22
Après, mettre plus de 50k dans un 4 cylindres traction ça reste rédhibitoire pour moi...

C'est que en fait cette info circule depuis un petit moment, on s'autorise même à penser dans les milieux autorisés que cette série 2 coupé serait construite sur la base de l'actuelle série 3 pour garder la version M2 avec le vrai moteur 6L et les roues arrières qui entraînent tout çaInline-six a écrit : 21 oct. 2019, 20:48Bon la prochaine fois je dirai qu’elle est full électrique pour susciter l’enthousiasme![]()
![]()

Lexington a écrit : 21 oct. 2019, 21:54Quand bien même le service marketing de BMW me promettrait la main sur le coeur une "expérience riche en émotion" - ou alors ils parlent du choc à la vue de la facture?![]()

En fait ce même site avait déjà donné toutes les bonnes infos sur les architectures il y a déjà 2 ans.Inline-six a écrit : 21 oct. 2019, 15:33La série 2 coupe devrait bien rester en propulsion et conserver le 6 en ligne![]()
https://www.bmwblog.com/2019/10/21/bmw- ... emain-rwd/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute