Ma femme s'intéresse à la Serie 2 gran coupé et je suis retourné voir le configarateur de la One,
Petites modifications, la pack connected drive augmente de 250 euros mais inclus la commande gestuelle.
Il existe maintenant un pack Shadow élargi, entendez par là calandre noire et sorties de pots noires pour 260 euros. SUIS VENER !
Enfin, les fameuses jantes 18p 554 feric grey passe maintenant à 660e ( même prix que les 19p ) contre plus de 1600 euros lors de ma commande. On a vérifié plusieurs fois avec la concession et elles étaient réellement plus chères que les 19p. Aujourd'hui, l'erreur est rectifiée. DOUBLE VENER !!!
Franchement, c'est quoi ces options qui sortent au bout d'un mois ?... Je les aurais bien prisent moi...
Il ne faut surtout pas que j'en croise une avec ces options, sinon je vais pleurer. ..
Autre bizzarerie, là ou la 120d est obligatoirement drive, la 220d grancoupe est seulement en traction. On profite de 190ch pour pas beaucoup plus cher. En effet la 220d ne coute que 600 euros de plus que la 120d xdrive elle... avec un coffre plus grand et une calandre plus BMW. J'en connais qui vont se tirer les cheveux !...