Pas de soucis, le chauffage fonctionne très bien !Ipod a écrit :j'ose pas imaginer la qualité du chauffage sur ces anciennes, décapotables de surcroit!mais ce n'est qu'un détail

Et bien moi jusqu'à ce qu'on me prete une 996 carrera4 un week end je n'en aurais pas voulu maintenat je reviens là dessus et j'aime beaucoup, même si ce n'est pas ma preférée.marc83 a écrit :tres belle auto , que pensez vous de la 996 4s,![]()

pareil pour moi j'en ai essayé une pendant un w-e et c'est vrai que je me penche de plus en plus sur un achat passion, et placement aussi car je pense que la 4s gardera sa cote.mao a écrit :Et bien moi jusqu'à ce qu'on me prete une 996 carrera4 un week end je n'en aurais pas voulu maintenat je reviens là dessus et j'aime beaucoup, même si ce n'est pas ma preférée.

Pour ma part, je trouve la 996 4S, la plus jolie et la plus désirable des ......... 996. Budget moyen à priori: 40 à 50 K€.marc83 a écrit :tres belle auto , que pensez vous de la 996 4s,![]()

+1 ! si j'osais assumer d'aller tous les jours au bureau avec ça je craquerais volontiers pour une 997 targa 4sfrizou a écrit :celle que je préfère : 997 targa !!!
je n'aime pas les optiques de la 996 !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute