Lave glace

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
S
Sahann
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2019, 17:47
Voiture : Bmw 116D

Lave glace

Message par Sahann »

Bonjour,

depuis 2 mois on va dire depuis le début de l'hiver je met du produit lave glace 2 fois par mois je ne comprends pas je l'utilise pas et il ce vide j'ai le voyant qui s'allume. Et aucune trace de fuite c'est comme s'il s'évapore. Après je prend du liquide bas de gamme à 2 euros chez Norauto. si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir je suis preneur. Merci
S
Sahann
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2019, 17:47
Voiture : Bmw 116D

Re: Lave glace

Message par Sahann »

Bonjour, merci pour votre réponse. Comment vous l'avez decouvert ? Cependant j'ai pas de laves phares. Et j'ai vraiment 0 fuite au sol. Cela est possible avec le froid et la chaleur du moteur un liquide pas terrible que le produit s'évapore ? (Un peu bête la question mais bon je trouve rien) J'ai le voyant liquide vide mais sur le bouchon et dans le tuyaux plein de condensation.
S
Sahann
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2019, 17:47
Voiture : Bmw 116D

Re: Lave glace

Message par Sahann »

Bonjour, merci pour votre réponse vous avez regarder sous la voiture ? ou par l'intérieur ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter