Attention le prix de base de la 218i BVA M Sport est à 39 et quelques. Pour arriver à 50k faut grave taper dans les options.
Oui ^^
Après, par rapport à une 208
(féline, toutes options, 5portes, 115cv diesel reprog à 140cv/330Nm) acheté neuve en 2012 pour 23k, la 218i ne peut être que mieux! ^^
Pour le strict minimum que je verrais pour ma part ;
=> M Sport + Boite auto essence 140cv (39k7)
(35k5 espagne)
=> Simili cuir noir (110€)
(114€ espagne)
=> Live cockpit pro & Connected package pro (compris dans le pack M France,
option en Espagne (4k2 environ avec le pack Harman Kardon et l'alarme)
=> Clim auto bi-zone (560€)
(compris dans le pack M espagne)
=> Alarme (510€)
(230€/0€ espagne)
=> Vitres teintées (360€)
(399€ espagne)
=> Sièges avant chauffants (400€)(399€ espagne) et volant chauffant (210€)
(228€ espagne)
=> 8l de réservoir en plus (55€)
(57€ espagne)
=> Pack Harman Kardon (860€)
(968€/0€ espagne)
=> 42255€
=> 40800€ espagne (sachant que le prix comporte 21% de leur "TVA", 380€ de transport, donc à voir le prix (qui sera forcément moins) avec un courtier mandataire qui nous fait acheter en HT (et régler notre TVA (quitus fiscal) à nos impôts) avec des remises qu'ils ont...)
Donc si je peux gagner, par rapport au prix français, minimum 10% (38k), ou 20% (34k) par courtier mandataire, c'est à réfléchir!
(
En concession même, ce sera maximum 7%, et encore...)
PS: Le coffre de la 218i suffira pour au moins une poussette et une valise je pense