Bonjour tout le monde,
En attendant l’arrivée de ma voiture, j’aurai quelques questions
Je n’ai jamais eu de BA, comment cela se passe en montagne pour utiliser le frein moteur ?
Cette BA freine t’elle toute seule dans les descentes ? Ou faut il faire quelque chose (mis à part freiner

) ?
J’ai le démarrage sans clé mais pas le Keyless, il me semble...
j’ai vu dans pas mal de magasine auto, que c’était simple à pirater.. j’avais pensé acheté une housse style cage faraday.
Est ce nécessaire ?
J’avais également l’intention d’acheter un Bullock pour bloquer les pédales, j’en ai un pour ma classe A.
Merci pour vos réponses


.