50 minutes de chargement puis décompression et mise sur clé usb en 20 minutes, environ 10 minutes pour rentrer dans l'X2 sans code. Chez BMW l'orthographe se perd aussi...
Je ne comprends pas, sur ma 540i de 05.2018 je suis en mise à jour automatique et je n’ai aucun moyen de l’actualiser par mon espace ConnectedDrive, cependant je reste toujours en version 2018-4... comment faire pour installer la 2020-1 ?
J'ai acheté la clé USB pour la MAJ des cartes Europe 2019-2.
J'ai rentré la clé dans le port de la boîte à gants ce qui a déclenché une demande du code d'activation. C'est bien le code FSC ?
L'ayant rentré, je n'ai pas eu de message pour la mise à jour des cartes.
Si quelqu'un a eu le même souci, j'aimerai connaître la solution ? Faut-il laisser le moteur allumé, rouler, les explications d'utilisation sont difficiles à trouver :-( d'avance pour vos réponses !
Sarah
Quel iDrive possèdes-tu ?
Si tu as entré le code, il faut normalement patienter, si la voiture se met en veille, il faut simplement la réveiller.
La MAJ s’interrompt lorsqu’elle est en veille mais reprend automatiquement lorsque la voiture est en marche/allumée.
On peut très bien rouler en laissant la MAJ se faire.
Lorsque la MAJ est terminée, le GPS redémarre tout seul normalement.
Tu peux suivre l’évolution de la MAJ en affichant la carte de navigation puis raccourci bouton Options et choisir « Information ou version système navigation » je crois de mémoire.
Vers ces menus là, il doit y avoir une ligne avec la progression de la MAJ.
J'ai acheté la clé USB pour la MAJ des cartes Europe 2019-2.
J'ai rentré la clé dans le port de la boîte à gants ce qui a déclenché une demande du code d'activation. C'est bien le code FSC ?
L'ayant rentré, je n'ai pas eu de message pour la mise à jour des cartes.
Si quelqu'un a eu le même souci, j'aimerai connaître la solution ? Faut-il laisser le moteur allumé, rouler, les explications d'utilisation sont difficiles à trouver :-( d'avance pour vos réponses !
Sarah
Normalement, il faut utiliser l'USB située dans l'accoudoir.