Félicitations, il cartonne ce X6. Vite les photos...pandecte a écrit :Voila, j'ai pris possession hier de l'auto...les photos arrivent

Quel kit tu as choisis exactement ?pandecte a écrit :ET....les angel eyes modifiés par un kit led de chez www.bimmian.com. Résultat parfait, toute la concession est venue voir !

j'ai choisi ceci, ce qui paraît le modèle le plus courant mais contrairement à ce que l'on voit sur la photo le petite bulbe est remplacé par un chip de led tout carré et tout plat. je suis très satisfait, cela éclaire comme les feux de la nouvelle x5, peut être un rien en moins et encore. En toute hypothèse ce n'est pas fait pour éclairer la route...rvinson a écrit :Quel kit tu as choisis exactement ?
perso suis pas décu par la puissance, je ne cherchais pas un truc qui éclaire la route mais à ne pas avoir ces affreux anneaux jaunes, question couleur c'est parfait et l'intensité est un rien moins forte que sur les nouveau x6, pas grave du tout à mes yeuxNEDWIN a écrit :Bonjour,
L'éclairage de tes "Angel Eyes" est assez fort ? Moi, je suis deçu de par la puissance...

Salut Philippe,pandecte a écrit :Voila, j'ai pris possession hier de l'auto
X6 3.0 d avec Saphirschwartz intérieur sattelbraun, inserts Bambou maser
sièges sports
essieur arrière pneumatique
jantes en v(pour l'hiver)
xenon
high beam assist
attache remorque
hayon motorisé
sièges chaffants avant et arrières
rétro interieurs et extérieurs électrochromatiques
bluetooth
pack sport
camera top view
ET....les angel eyes modifiés par un kit led de chez www.bimmian.com. Résultat parfait, toute la concession est venue voir !
les photos arrivent

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute