Bonjour,
Les options sont peut être différentes en France.
Pour ma part, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que le commercial ne prévienne ou n'oriente pas le client.
Perso, le mcommercial que j'ai eu chez BMW m'a bien conseillé, et ça m'a permis d'éviter quelques pièges, ou tout du moins quelques manques d'attention de ma part.
Pour moi les commerciaux de la marque se doivent de le faire, c'est leur travail. Et ça dans toutes les marques.
Mais quand on se veut premium...
Comme je l'ai déjà expliqué, dans la concession de Chartres (pour ne pas la citer

), j'ai vu plusieurs fois un commercial et un technicien. Ce dernier a pris le temps de répondre à mes questions et doutes sur le choix d'une option.
Et je suis nouveau client BMW.
Apres toutes les concessions ne se valent peut être pas.