Je reviens de la concession,
Galère pour faire voir les micros rayures mais c’est bon, le responsable a constaté les problèmes sur la carrosserie.
En même temps la personne qui m’a fait la présentation, s’est occupée de l’application et a réussi à la faire fonctionner.
J’y retourne semaine prochaine pour un polissage de la carrosserie.
Bonne journée à vous




