Après un weekend tranquille, avec pas mal de route, j’ai remarqué 2 choses sur ma F40 pack M, vous allez peut être m’éclairer !
- la calandre avant, les haricots sont « clos » à l’arrêt, et la partier derrière les barres verticales semble mobile, elle s’enlève lorsqu’on roule ?
- en dessous des phares avant de brouillard, à gauche j’ai une ouverture d’air, avec au fond un radiateur derriere les grilles abeille.
À droite, rien, c’est fermé.
Normal ? Je pensais que tout était plus ou moins symétrique ?
- en dessous des phares avant de brouillard, à gauche j’ai une ouverture d’air, avec au fond un radiateur derriere les grilles abeille.
À droite, rien, c’est fermé.
Normal ? Je pensais que tout était plus ou moins symétrique ?
est ce normal ? Merci les amis !
Alors première question répondu, on attaque la deuxième
Oui c'est normale, il y a beaucoup qui se plaignent de l'asymétrie
Après tu peux aussi te dire qu'une fois au volant tu ne vois pas l'asymétrie
Ici, je n'ai pas vu de M sport pour l'instant. J'essaierai de faire attention quand j'en verrai une... À l'arrêt.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute