Par contre, je viens d'avoir le cc...les délais...euh...ben...euh...ma 330e touring est prévu pour Fin Novembre
Cela va être très long

C’est le soucis quand on commande avant le lancement de la production.janpl a écrit : 08 mars 2020, 16:55D'après mon contact au siège le lancement officiel est en juillet, la production débutera un peu avant. Ça explique les délais

ferny37 a écrit : 09 mars 2020, 14:53Je vais suivre ton post car ça m'intéresse quelqu'un qui passe du diesel à ça... je reste un convaincu du diesel pour l'instant.![]()
Et concernant le coffre, c'est un des points qui me bloque, habitué des touring qui se transforment au besoin en utilitaire à plancher plat...
Voilà le coffre d'une 330e G20... imagine la même dans une G21, ça casse tout l'intérêt ! (et pour mon usage avec grosse cage pour le chien, c'est plié : impossible)
![]()

Pour une mise en prod en juillet c’est un délais raisonnable. Y a sûrement un mois de marge.yannis2001 a écrit : 05 mars 2020, 18:01Salut
Par contre, je viens d'avoir le cc...les délais...euh...ben...euh...ma 330e touring est prévu pour Fin Novembre![]()
![]()
Cela va être très long

Tout a fait d'accord avec toi...l'essence en ville c'est une consommation plus élevé mais dans ce cas en ville avec l'électrique on devrait éviter cette surconsommation (pour peu que la batterie soit chargéJazz a écrit : 10 mars 2020, 07:57Tu te trompe pour la ville avec le mazoute.
On sort de la 120d qui consommait presque 9L en ville
Madame avec sa mini qui a aussi un 2.0 mais en essence consomme 11L dans les meme condition.
Un diesel tourne moins vite et consommera toujours 30% de moins qu’une essence.
Après que cela soit essence ou mazoute... le tout n’est pas bon pour la ville mais pour le reste aussi.
Donc pas de descrimination à faire là dessus
La 330e est en effet très ambivalente![]()
Tu peux la conduire en exclu électrique en te traînant un peu... 112cv en pointe pendant 10s avec pas mal de poids à trimbaler.
C’est très bien pour la ville et rouler cool sur la route.
Et 292cv en mode sport extra boost (la aussi pendant 10s). Mais là tu consommeras aussi un peu.
J’en suis super content.,, mais il faut être réaliste. La caisse est quasi au prix d’une 330d. Pour un gros rouleur une 330d sera sûrement moins gourmande en énergie qu’une 330e si tu roules beaucoup dans la journée

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute