Ce sont celles que je veux depuis le début aussi, mais je voulais ni mettre 4500€ ni rouler en 20´´!
Je vais aussi voir pour trouver le petit logo « M » qui est sur les originales, j’imagine qu’en fouillant eBay ça doit exister
Exactement le même raisonnement que toi pour les jantes. Pour le petit logo M on en trouve sur eBay mais il n’y a pas la petite encoche sur la jante pour le mettre.
Ah oui en effet, du coup il rendra moins bien... à tester si c’est pas trop cher!
J’ai vraiment trouvé le choix de jantes limite limite, même celles de la 340i ne m’ont pas tapé dans l’œil, c’était le même design que celles de ma série 4...
au final j’ai pris les 18 du pack M standard.
Je trouve dommage le choix proposé au vu du large choix de jantes proposé chez BMW, au final elles donnent quasi toutes mieux que ce qu’ils proposent!
Ma concession (Emond Libramont) est fermée pendant tout le confinement, donc pas possible de livrer... elle est arrivée en concession cette semaine et devait partir pour poser une protection céramique lundi, et livraison semaine suivante...
Du coup, on verra ce qu’il se passe le 6 avril...
La concession Riche a Marienbourg est fermée aussi jusqu'au 6 mais ils travaillent pour effectuer les livraisons.
J'ai vu hier en passant devant la concession Louyet à Charleroi qu'il y avait activités a l'intérieur...
Sur la page fb G20 un membre à publié des photos de sa voiture livrée hier (concession Davo)...
D’accord!
C’est peut être lié au fait qu’ils doivent avoir qqn pour la déposer chez le detailer pour la pose céramique. Je me renseignerai lundi, mais il m’ont envoyé un mail la semaine passée pour me prévenir du délais... à mon grand regret
Je ne suis habituellement pas fan du tout des jantes en dehors de celles d'origine constructeur mais la je dois dire que cela va très très bien avec ta voiture.
Par contre tu as du mettre un gros paquet de plombs pour faire l'équilibrage.
Le look est très technique et performance. Bravo pour ton choix
Encore une ou deux photos au soleil, on voit bien le déport de la jante par rapport à l'origine on gagne environ 11mm à l'avant comme à l'arrière, ça lui donne look plus agressif
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute