Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
y a t-il un réglage de sensibilité pour les phare en mode auto ?
je m'explique:
quand on passe dans un tunnel, les phares s'allume, normal.
Mais il faut un temps fou une fois revenu dans la lumière pour qu'ils s'éteignent.
est il possible de régler ce petit problème pour qu'ils s'éteignent un peu plus rapidement ?
merci d'avance....
bonjour a tous
j'ai les PDC avant et arrière y a t'il une ligne pour les activer a l' avant automatiquement a faible vitesse ( ou en permanence si pas destructif ) sans a avoir a appuyer sur le bouton de la console
y a t-il un réglage de sensibilité pour les phare en mode auto ?
je m'explique:
quand on passe dans un tunnel, les phares s'allume, normal.
Mais il faut un temps fou une fois revenu dans la lumière pour qu'ils s'éteignent.
est il possible de régler ce petit problème pour qu'ils s'éteignent un peu plus rapidement ?
merci d'avance....
hello, voici... Changement de sensibilité aux lumières automatiques (normal, sensible, très sensible, insensible)
"3130>RLS_DEF_FLC_SCHWELLWERT_SATZ" ou "3130>RLS_FLC_SCHWELLWERT_SATZ"=
normal;empfindlich(sensible);sehr_empfindlich(très sensible);unempfindlich(insensible);Tagfahrlicht(DRL)
après le temps est 'rallongé' pour éviter les on/off intempestifs qui nuiraient à l'électronique et aux lampes
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
bonjour a tous
j'ai les PDC avant et arrière y a t'il une ligne pour les activer a l' avant automatiquement a faible vitesse ( ou en permanence si pas destructif ) sans a avoir a appuyer sur le bouton de la console
hello ,essaie ces paramètres:
fais une sauvegarde avant de faire tes modifs...
//D=distance de coupure // V=vitesse de coupure // 1=avant // 2= arriere
PMA_PDC 300B D_SCHWELLE_1_KMH --> Werte = FF (= en continu); je mettrais 32(=50m)
PMA_PDC 300B V_SCHWELLE_1_KMH --> Werte = FF ou C8(=200km/h); je mettrais 23(=35 km/h)
PMA_PDC 300B D_SCHWELLE_2_KMH --> Werte = FF je mettrais 0A
PMA_PDC 300B V_SCHWELLE_2_KMH --> Werte = FF je mettrais 0F
à priori, il faut coder une par une...
je ne suis pas certain à 100% de mes dires...
tu me diras....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
hello, voici... Changement de sensibilité aux lumières automatiques (normal, sensible, très sensible, insensible)
"3130>RLS_DEF_FLC_SCHWELLWERT_SATZ" ou "3130>RLS_FLC_SCHWELLWERT_SATZ"=
normal;empfindlich(sensible);sehr_empfindlich(très sensible);unempfindlich(insensible);Tagfahrlicht(DRL)
après le temps est 'rallongé' pour éviter les on/off intempestifs qui nuiraient à l'électronique et aux lampes
Retroviseur passager qui s'incline en marche arriere ==> toujours aucun effet (voir photo en dessous) peut-être que la valeur de 100 est bloquante... moi je lui ai mis 70%...et je corrige mes dires: la correction marche aussi en mode standard essaie "4b"= environ 75%
je n'arrive toujours a rien.
il bouge mais a peine d'un poil, et encore, on dirait qu'il le fait monter une fois que j'enclenche la marche arriere !! mais comme je dis, il bouge de 1° et encore.
Donc, je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner !
je ne sais plus quoi faire !