


























En fait pour le contour de vitres en alu, je voulais essayer de la démarquer des autresChris M a écrit : 05 avr. 2020, 10:22bravo pour ton acquisition![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage b'avoir pris les contours en aluminium à la place du noir![]()
Concernant les lasers j'ai longtemps hésité vu leurs tarifs prohibitifs puis finalement j'ai sacrifié l'affichage tête haute que je trouvais trop cher pour mettre la différence sur les pharesvincross a écrit : 05 avr. 2020, 09:23Superbe félicitations, très belle configuration avec les feux lasers. Effectivement dommage pour les freins M, mais tu peux toujours éventuellement peindre les étriers en bleu car le prix en post montage est relativement élevé.

Tres belle voiture,ah ces lasers... c'est vrai que les freins M font plus jolis en plus d'etre un peu plus grand. J'ai le meme probleme, j' les ai supprimés sur un conseil pas tres judicieux et je m'en mords les boudins. bon l'autre solution c'est les rouges,parceque si tu essaies de prendre les bleus ( possibles seulement en pieces detachés donc a la piece) ca te reviendra moins cher de prendre des vrais M performance la c'est un kit complet +/- 3000 montage compris je crois. Mais c'est a toi de voir si ca en vaut la peine. En tout cas superbe cette caisse meme sans les freins M le pack M fait tout le boulot

Ah tu me rassures, je ne suis pas le seul à avoir fait la bêtiseTobson a écrit : 05 avr. 2020, 11:41
Tres belle voiture,ah ces lasers... c'est vrai que les freins M font plus jolis en plus d'etre un peu plus grand. J'ai le meme probleme, j' les ai supprimés sur un conseil pas tres judicieux et je m'en mords les boudins. bon l'autre solution c'est les rouges,parceque si tu essaies de prendre les bleus ( possibles seulement en pieces detachés donc a la piece) ca te reviendra moins cher de prendre des vrais M performance la c'est un kit complet +/- 3000 montage compris je crois. Mais c'est a toi de voir si ca en vaut la peine. En tout cas superbe cette caisse meme sans les freins M le pack M fait tout le boulot







Salut les gars,ca y est Mick j'ai sauté le pas,j'ai acheté aujourd"hui un set complet de freins Msport pour G20 il a 4 km au compteur le type m'a expliqué que c'est les voitures de test et donc elles sont interdites a la vente cad direct demolition . Donc 2 X disques 348 AV+ 2 X 345 AR + 4X disques protection/ refroidissement + 4 etriers AV + AR complets avec plaquettes ( arrieres manque juste moteurs pour freins stationnement electrique. mais c'est les memes que les origines. zero griffe, presque neuves donc 900 euros livré chez moi . Je vais les monter moi meme, c'est pas tres dur c'est la purge qui est delicate. Avant ca 'jen ai vu beaucoup mais avec des coups et des griffes partout et surtout tres usées. le dernier element que je vais acheter c'est le HUD. ce qui me rebutait pour le retrofit c'est l'image double sur le pare brise. Mais maintenant j'ai trouvé le truc.Mick85 a écrit : 05 avr. 2020, 13:46Je compatis, et comprends bien ton agacementLe confinement a été annoncé le mardi soir à 20h et je devais aller la chercher le vendredi à 9h --> Énervement, stress et mauvaises nuits donc je me mets facilement à ta place, courage!! J'espère pour toi et tout ceux qui sont dans la même situation que les chaînes redémarreront bientôt.
Oui j'ai toujours entendu dire ça que la boîte était géniale et qu'après ça on ne voulait plus jamais repasser à la boite méca, j'espère que ça sera mon cas dans le futur ;-)
Ah bon c'est le mode full auto le plus efficace pour tirer ?? Moi qui pensais qu'elle était plus là en mode Economie en changeant les rapports dès 2000/2500 rpm
Tiens nous au courant quand tu auras trouvé les freins![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute