Et 900€ ca reste raisonnable comparé aux +/- 650 de la commande d'origine, bonne affaire
Maintenant effectivement si tu sais les monter toi-même tu t'économises une bonne main d'oeuvre aussi
Manque plus que la belle maintenant






















Ouais promis juré le dernier truc que je prends en plus c'est le hud ( 400euros) et le lecteur DVD CD de boite a gants Aliexpress il parait qu il'est super 60 euros connection usb boite a gants. . J'ai constaté mon erreur de config il y'a 1 semaine je voulais changer et la il m'a dit trop tard code 151,j'avais trouvé l'astuce pour avoir le HUD et tout ce que je voulais au meme tarif et les freins M en plus. Mais on peux plus changer ,il m'a dit il peut la reprendre pour la concession ,mais eux ils perdraient trop,deja pour le type qui a signé pour reprendre la serie 4 et ensuite reconfigurer une nouvelle il pourra pas me faire avoir les memes conditions bref j'ai compris que c'etait Kaput. Tu vois Jazz j'utilise bien la difference des 5400-1750 LOL je resume: freins Msport+carto+echappement inox+ Eibach ressorts et entretoises+ HUD+lecteur DVD+ vites tintées+ tourne doigts gratosJazz a écrit : 08 avr. 2020, 18:16Tu verras ce que cela donne mais du gratuit on ne refuse pas lol.
En tout cas c’est sympa du vendeur![]()
Pour le hud la tu as merder sur ta configue![]()
Bon cela coûte 1200€ de mémoire c’est énorme.
Mais quand tu y a goutter que c’est dure de revenir en arrière. Et celui de la g20 est vraiment top.
Après à la config c’est dure de penser à tout et à un moment faut arrêter. Même 200€ cela devient juste trop.
Moi je regrette ta couleur. J’aurai du faire un effort en plus. C’est la 3eme blanc... j’en peu plus. Même si cela le fait bien. C’est beauu. Mais ton bleu me donne super envie...
cela sera pour la prochaine dans 3ans![]()




je pense t'avoir envoyé un MP jsais pas trop si j'ai réussi a le fairearturos a écrit : 08 avr. 2020, 21:25Bonsoir Tobson, si cela est pas indiscret pourrais-tu partager ton plan pour le HUD en seconde monte? Même en MP![]()

Voilà j'ai enfin eu droit à mon rendez-vous en concession 2 mois après avoir reçu la voiture... Concernant les freins M en 2ème monte.. chasser à coups de gourdin tu disais ?Tobson a écrit : 06 avr. 2020, 20:00ils vont te chasser a coups de gourdins a la concession avec leurs prix de ouf tu me diras lol
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute