Photos des belles

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Oups désolé Toy24 ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Je n’ai pas pu avoir My car is born, mon concessionnaire n’a pas trouvé le code quand je lui ai demandé... pffff
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Image

C’est celle que j’ai vu chez le concessionnaire et qui m’a décidé. Au fond de l’image on voit ma 308 actuelle de la même couleur.
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: Photos des belles

Message par Toy24 »

Pas de problème Actarus 🙃
F40 118i Luxury Mediterranblau
E
Edge05
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 25 déc. 2019, 12:58
Voiture : B M Y

Re: Photos des belles

Message par Edge05 »

Edg09 a écrit : 06 avr. 2020, 19:37
Voici une voiture noire,je ferais d’autre photo aussi

Image

Par contre je le déconseille (mon avis personnel)
Pourquoi tu le déconseille ? (Sans indiscrétion) La couleur?
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Très belle pourtant en noire même si ça demande de l’entretien, il y a des mousses à vaporiser avant de passer le karcher très performantes au lavage auto maintenant. C’est bluffant, on dirait que la voiture est lavée à la main !

Image
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Photos des belles

Message par pascal28 »

Bonjour,
Mousse que tu achètes avant dans une boutique ?
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Non au point de lavage il y a une lance qui pulvérise la mousse... tu couvres la voiture de blanc, ça couvre bien d’ailleurs, et ensuite tu changes de lance pour passer le karcher... J’ai été bleuffé car d’habitude il y a toujours des traces surtout sur le noir... On aurait vraiment dit que j’avais utilisé une éponge et lavé à la main.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Photos des belles

Message par pascal28 »

OK. Je ne connaissais pas. C'est dans quelle chaîne de lavage.
Ma f40 est blanc mineralweiss.
Avant j'ai eu une voiture noire, une golf. C'est jolie, mais compliqué à entretenir. Effectivement quand je sortais du lavage il m'arrivait d'avoir des coulures blanches.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Exact ! Ça faisait ça au karcher... Je me souviens pas du nom de la chaîne de Karcher, elle a changé depuis peu... mais jeudi je dois aller au drive chez Carrefour et je regarderai vu que c’est sur mon trajet... je te dirai ça!
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Photos des belles

Message par pascal28 »

OK merci.
C'est fou ce que le drive est devenu le trajet pour faire un tour de voiture : Mouhah:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Photos des belles

Message par pascal28 »

Florian_ a écrit : 06 avr. 2020, 10:18
Superbe vos voitures/photos.

Le confinement fait que je n'ai pas pu aller faire ma négo en concession ... Boarf, ça attendra.
Peut être qu'il te l'a donne, vu les ventes actuelles de véhicules :D
Pascal
F
Florian_
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau

Re: Photos des belles

Message par Florian_ »

Si seulement BMW décidait d'en donner :D
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Le gris minéralgraw est superbe aussi j’avoue que j’ai hésité un peu avant de me décider pour le noir saphirschwarz ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Photos des belles

Message par Sebko78 »

Bah moi j’ai pas hésité !
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: Photos des belles

Message par Toy24 »

Je voulais la prendre en gris au début.....
Puis je me suis dit que toutes mes anciennes voitures étaient grises....
Du coup j’ai voulu changer, j’ai remarqué sur le parking de la concession un X1 si je dis pas de bêtise avec ce bleu foncé.
J’ai adoré, et je me suis lancée 🙈.
Je ne regrette absolument pas mon choix 😍
F40 118i Luxury Mediterranblau
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Oui très belle avec ce bleu!
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Photos des belles

Message par Sebko78 »

Moi aussi toutes mes voitures étaient grises . Le bleu est beau aussi . Mais de mémoire, il n’était disponible sur M sport , hormis le bleu Misano que je n’aime pas trop .
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Seul le noir non métallisé Swarttz n’était pas disponible avec la finition Msport ... voir nuancier du catalogue, mais ça a peut-être changé...

Image
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Ça réduit énormément les possibilités...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter