G20 320i pack M Portimao bleu

BMW 3xx Septième génération 2018
Avatar de l’utilisateur
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Génial , félicitations :Top: :Top:
Et 900€ ca reste raisonnable comparé aux +/- 650 de la commande d'origine, bonne affaire :D
Maintenant effectivement si tu sais les monter toi-même tu t'économises une bonne main d'oeuvre aussi
Manque plus que la belle maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Par contre là ça devient nettement moins simple pour moi : Mouhah:
Mais bon à savoir...
Je ferais certainement comme toi (hormis le montage moi-même) si le prix est trop élevé chez mon concessionnaire.
Au moins j'ai une base de référence avec le prix de ton kit :D :D
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

En realité si tu n'est pas trop compliqué par rapport aux griffes ya moyen a 750 euros sur Ebay. ils vont te chasser a coups de gourdins a la concession avec leurs prix de ouf tu me diras lol .mais si tu veux du tres propre ( en meme temps la voiture est neuve) faut 1kilo.Et il faut juste que tu demande un set qui vient d'une G20 comme ca t'as aucune surprise. Ouais j'attends grrrr,on dirait Guenard dans Expandable qui se met a pendre un pirate pour se defouler mdr.
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Alors j'ai reçu les freins M sport quasi neufs tout le kit jusqu'aux refroidisseurs

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

C’est beauuuuuuu
Même si j’ai les mêmes
C’est plus jolie comme cela lol
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Merci Jazz,tu sais pas quoi il m'a promis un plafonnier avec gesture gratos parce que j'ai payé sans discuter,apres ,suffit de coder et bing gesture for free.😎 Putain cette voiture .
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

Alors je vais paraître pour un vieux mais je vois pas de quoi tu parles ?
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Tu vois le truc la pour controler le volume en faisant des ronds avec ton doigt,l'option est a 310 euros mais en fait le capteur est sur le plafonier . Donc si tu as le plafonnier avec ce capteur,bah tu code le truc et tu peut tourner le doigt pour le volume. Quoi tu connaissait pas?
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

Ha si. Mais je pensai pas que c’était dans le plafonnier

Après pour 310€ autant ne pas se faire chier.

Après j’ai testé et j’ai pas trouver cela bon.
Un peu comme la reconnaissance vocale des e90
D’ailleurs c’est apeine mieux sur la g20.
Et il manque trop de fonction,
On peut pas demander le mode de conduite
On peut pas fermer ou ouvrir les fenêtres,..

Et plein d’autres trucs.

Bref des options pas interessante pour le moment

Après si tu l’as gratuit.. que le codage soit pas dure...
c’est toujours un truc de plus ;)
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Bah oui tu m'etonnes qu'il fallait pas se prendre la tete,Bah je me la suis tellement pas prise que j'ai meme pas calculé l'option,il parait qu'elle est epouvantable a l'usage. Mais le vendeurdes freinsa voulu me faire une fleur pour ma celerité a payer ses freins du coup il m'a demander de choisir un petit truc arcequ'il n'avait pas de HUD a me vendre.alors j'ai pensé a ce plafonier ca coute 100/150 en occase,n codage c'est 10 euros pour des nuls comme moi en codage😂😁. c'est gratos donc tu fais pas le beau.
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

Tu verras ce que cela donne mais du gratuit on ne refuse pas lol.
En tout cas c’est sympa du vendeur :)

Pour le hud la tu as merder sur ta configue ;)
Bon cela coûte 1200€ de mémoire c’est énorme.
Mais quand tu y a goutter que c’est dure de revenir en arrière. Et celui de la g20 est vraiment top.

Après à la config c’est dure de penser à tout et à un moment faut arrêter. Même 200€ cela devient juste trop.

Moi je regrette ta couleur. J’aurai du faire un effort en plus. C’est la 3eme blanc... j’en peu plus. Même si cela le fait bien. C’est beauu. Mais ton bleu me donne super envie...
cela sera pour la prochaine dans 3ans :)
Avatar de l’utilisateur
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Félicitations, content pour toi Tobson :Top:
C'est vrai qu'ils sont beaux, limite plus beaux comme ca que montés lol
Par contre une question que je me pose depuis un moment : sont-ils plus résistants que ceux d'origine niveau rouille ? :think:
Et d'ailleurs, est-ce qu'il existe un produit contre la rouille des disques ?
Avatar de l’utilisateur
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Oui comme tu dis, j'ai l'impression qu'on a beau essayer de penser à tout, on oublie toujours une ptite option içi ou là et on ne s'en aperçoit que trop tard...
De mon côté ce sont les freins M et le DAB (qui apparemment est de série sur la 318 grrrr)
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Jazz a écrit : 08 avr. 2020, 18:16
Tu verras ce que cela donne mais du gratuit on ne refuse pas lol.
En tout cas c’est sympa du vendeur :)

Pour le hud la tu as merder sur ta configue ;)
Bon cela coûte 1200€ de mémoire c’est énorme.
Mais quand tu y a goutter que c’est dure de revenir en arrière. Et celui de la g20 est vraiment top.

Après à la config c’est dure de penser à tout et à un moment faut arrêter. Même 200€ cela devient juste trop.

Moi je regrette ta couleur. J’aurai du faire un effort en plus. C’est la 3eme blanc... j’en peu plus. Même si cela le fait bien. C’est beauu. Mais ton bleu me donne super envie...
cela sera pour la prochaine dans 3ans :)
Ouais promis juré le dernier truc que je prends en plus c'est le hud ( 400euros) et le lecteur DVD CD de boite a gants Aliexpress il parait qu il'est super 60 euros connection usb boite a gants. . J'ai constaté mon erreur de config il y'a 1 semaine je voulais changer et la il m'a dit trop tard code 151,j'avais trouvé l'astuce pour avoir le HUD et tout ce que je voulais au meme tarif et les freins M en plus. Mais on peux plus changer ,il m'a dit il peut la reprendre pour la concession ,mais eux ils perdraient trop,deja pour le type qui a signé pour reprendre la serie 4 et ensuite reconfigurer une nouvelle il pourra pas me faire avoir les memes conditions bref j'ai compris que c'etait Kaput. Tu vois Jazz j'utilise bien la difference des 5400-1750 LOL je resume: freins Msport+carto+echappement inox+ Eibach ressorts et entretoises+ HUD+lecteur DVD+ vites tintées+ tourne doigts gratos😁😂😂.
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par arturos »

Bonsoir Tobson, si cela est pas indiscret pourrais-tu partager ton plan pour le HUD en seconde monte? Même en MP :D
Avatar de l’utilisateur
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par vincross »

Pour le Hud on en trouve effectivement sur eBay mais il faut encore avoir le tableau de bord adapté
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Pas besoin, d'acheter un nouveau avec le trou il est predecoupé pour ca. Dans l'un et l'autre cas tu dois quand meme deposer le TB . il faut l'enlever pour bien faire,mais je suis pret pour ca. Ca veut dire qu'il faut etre bricoleur et je le suis.
T
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

arturos a écrit : 08 avr. 2020, 21:25
Bonsoir Tobson, si cela est pas indiscret pourrais-tu partager ton plan pour le HUD en seconde monte? Même en MP :D
je pense t'avoir envoyé un MP jsais pas trop si j'ai réussi a le faire
Avatar de l’utilisateur
Ramy7715
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2020, 01:33
Voiture : BMW série 3

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Ramy7715 »

Magnifique jantes.
Avatar de l’utilisateur
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Tobson a écrit : 06 avr. 2020, 20:00
ils vont te chasser a coups de gourdins a la concession avec leurs prix de ouf tu me diras lol
Voilà j'ai enfin eu droit à mon rendez-vous en concession 2 mois après avoir reçu la voiture... Concernant les freins M en 2ème monte.. chasser à coups de gourdin tu disais ?
>> Il faut compter 2000€ : Mouhah:
Le vendeur lui même m'a dit que si c'était lui il ne le ferait pas mdr
Bref je vais garder mes freins d'origine je pense ;)

J'ai également posé quelques questions concernant une protection céramique, entretien cuir du volant (afin d'éviter l'usure due à la transpiration des mains..) et on m'a conseillé de m'adresser chez POLYMAX à Tongres... je ne sais pas si certains d'entre vous en ont déjà entendu parler ? Et si oui, quel est votre retour ?? :roll:

Par contre mauvaise surprise : il y a 2-3 semaines, j'avais eu un message pas rassurant sur le cockpit : batterie fortement déchargée, faites un trajet long pour recharger... Même si j'avais été assez étonné car véhicule neuf, je me disais que ça pouvait encore s'expliquer par le fait qu'elle était restée 2 mois chez le concessionnaire, avait très très peu roulé en raison du confinement, et j'avais pas mal fait joujou avec les réglages... Je parle quand même de ce fameux message ce matin au garage et ils trouvent ça assez bizarre et veulent tester la batterie. Résultat : batterie faible, ils veulent donc la recharger et m'annonce 2 à 3h (on me propose donc une voiture de remplacement gratuite pour la journée... je repars avec une 316d de 2007 qui tremble comme un poids lourd lors du démarrage lol Aïe ça pique comparé à la G20 :lol: ). Je retourne chercher la mienne avec pas mal d'impatience vers 16h et là c'est la mauvaise nouvelle : ils ont dû remplacer la batterie qui était défectueuse et se mettait en erreur lors du chargement... Remplacement gratuit évidemment mais sur un véhicule neuf ça fait un peu ch*** quand même...

On ne sait jamais, si certains d'entre vous avaient ce message, passer quand même faire vérifier l'état de la batterie, je ne suis peut-être pas un cas isolé ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter