Je comptais respecter au moins ce qui est indiqué sur la notice.
2000km,
Après bien attendre que la voiture soit chaude avant de tirer dessus. Modérément de toute manière.
J’avais une petite question.
Bon la voiture ne bouge pas beaucoup en ce moment comme à peut près tout le monde en France...
Je voulais ouvrir le capot, mais je n’ai pas réussi à trouver le tchichou pour ensuite soulever celui ci...
j’ai bien trouvé la poignée à tirer dans le véhicule mais c’est après que je n’ai pas réussi .
Bonjour,
Je t'avoue que je n'ai jamais essayé.
La seule fois où le capot a été ouvert, Ç'etait à la cc le jour de la remise, et ce n' est pas moi qui ait actionné le capot.
Je vais surveiller les réponses.
Bonne journée.
Hier j'ai fait les 5 kms hebdo pour aller au drive
J’en profite j’ai une autre question bête...
sur la clé, il y a un logo avec le coffre.
Quand j’appuie dessus ça ne fait rien ?
Ça sert que pour ceux qui ont le coffre électrique ?
Salut, il faut juste appuyer assez longtemps
Après ton coffre s ouvre. Sache aussi que je ne possède pas le coffre électrique Bon dimanche de Pâques à toi aussi.
Tout dépend si tu a le pack confort ou pas si oui il s’ouvre tous seul en appuyant sur la clé sinon il se déverrouille et tu doit le levé pour qu’il s’ouvre.
Ah ok je ne restais pas appuyée...
Oui je pense alors qu'il doit juste se déverrouiller.
Peut on le faire depuis l’intérieur du véhicule ?
Comme maintenant le drive il ne faut pas sortir de la voiture et c’est eux qui ouvrent le coffre.
Ici on ouvre le coffre, on scanne le code à la borne et on remonte dans la voiture.
Quand les courses ont été mises dans la voiture, on ferme le coffre et on repart.
C'es bien on parle drive maintenant sur les forums
Ça n'empêche pas de connaître le fonctionnement des nos voitures
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute