@PDD
bon ben je sais pas alors...
moi, j"ai juste résolu mon pb comme ça.......
si tu peux m'apporter la réponse.........
et la sienne.....
pour info, jai téléchargé mon ancienne carte sur une clé en fat32, et là,
BMWDownloadManager m'a demandé de passer en ntfs(ils ne voulaient plus du fat!)......donc il y a des changements.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Honte sur moi , je pensai qu'à ce niveau de gamme, la mise à jour était automatique.
Reste plus que 25 heures à patienter pour le téléchargement de la mise à jour.
Franchement, je trouve ca exagéré que pour une voiture de ce prix, le précédent proprio n'ai même pas eu droit à des mises à jours les premières années.
Bonsoir,
je vous mets le lien pour la NBT EVO : Road Map Europe Evo 2020.1 que j'ai télécharger sur le site BMW Lien supprimé
ceci n'est pas une version pirate, il vous faudra Cependant trouver le code FSC.
aMITI2
Didier
Ne regarde pas ce la vie t'a enlevé mais plutôt ce qu'elle a à t'offrir !
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais quand on a la mise à jour automatique par carte sim intégrée, dans option... position et version... en bas il y a marqué la mise à jour que je suppose disponible et en cours. En ce moment, je ne roule pas assez pour qu'elle se télécharge. Mais je vais suivre ça.
@DB308
Le souci c’est que si tu te promènes, tu n’arrêtes pas de changer d’émetteur pour la carte SIM donc en fonction de la puissance de l’émetteur, tu modifies la durée de ton téléchargement....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
travaillant beaucoup avec les allemands, on va dire que le français n'est pas trop leur tasse de thé...
du point de vue technique, il y a de l'approximatif.........
ils veulent tout contrôler, y compris les traductions ... on ne demande surtout pas aux intéressés si c'est bon et correct................
d'où ce genre de fautes bêtes.....
3 heures de decompression et de copie sur clef USB,
et 45 min d'installation
La mise à jour est terminée
Heureusement que les mises à jour ont évolué depuis.
75 balles pour un correctif à refaire tous les ans alors que c'est gratuit sur n'importe quelle appli, c’est vraiment une arnaque.
Mise à jour 2020-2 pour mon X2 aussi ce matin, 50 m de chargement, vérification du téléchargement 30 m puis mise sur la clé usb en 20 m (la décompression se fait à ce moment), placement dans l'auto en 10 m. Verrai demain si le rond point près de chez moi qui a 16 mois y est enfin...
@labo
parcours du combattant chez toi
-> pour le prix, ils vont te dire qu'ils achètent les cartes, qu'elles ne sont pas gratuites!!!
@PDD
ils sont sacrément en retard pour les cartes...déjà que je ne les trouve pas spécialement belles, mais même pas un moyen pour signaler une erreur ou une modification à apporter ....sans compter qu'on pourrait télécharger juste les mises à jour et non toutes les cartes....
Dernière modification par music2105 le 07 mai 2020, 18:25, modifié 1 fois.
Bien de ton avis, je télécharge les cartes vu le temps passé à se confiner... Pour mon X3 cartes gratuites pour un an puis terminé pour moi. De toutes façons c'est Waze mon GPS.
@labo 27 heures pour 20 Go, c'est décourageant à ce niveau là. Mais le plus étonnant, ce sont les 3h de decompression car là, ça dépend plus de l'ordi et de la clé que de la connexion.
Comme @PDD il me reste la gratuité jusqu'en décembre. Je ne renouvellerai pas ensuite car je m'en sers assez peu au final car je préfere mon Tomtom bien plus éfficace pour les bouchons (meilleur que Waze et Gmaps aussi)