Pour moi, la toute premiere etait une 206 XAD neuf, s’etait en 2001 je venais d’avoir mon 1er CDI et je voulais faire comme mes potes avoir une XAD..
Pourquoi? Je ne sais pas, peux etre pour mettre du son ou pour ..
Apres s’en est suivi de :
206 s16
Nissan primera
406 D (le vendeur ma fait croire que c’etait une TD, j’ai cherché le turbo partout et il ma monter le clapet d’admission et ma dit c’est sa un TURBO. J’etais tout content jusqu’au jour ou j’ai apris lors d’une revision chez un mecano que j’avais pas de turbo dans cette caisse )
205 XAD quasiment neuf (etat irreprochable, acheter avec un papi)
Xsara XAD
4x4 pajero (2 places)
206cc 1,6l 16s
C4 coupé
406 coupé 3.0 v6
Golf 4 TDI 90
206 cc 2.0 s16
Ford mondeo
Saxo XAD
406 coupé 2.0 S16
Honda Civik EK3 1,5 e-Vtech ( je les regretté jusqu’a aujourd’hui)
Xsara picasso
Bmw 316ti
Audi A4 b6 2.0l 130cv
Seat leon TDI 90cv
206 2l HDI
Audi A3 2.0L TDI 140cv
Opel Astra H
306 2.0l HDI
125 husqvarna
206 cc 2.0 S16
Bmw 318ci
Renault megane cc 1,6l 16s (l’erreur de ma vie)
106 D
3008 2.0l HDI 150cv (voiture actuelle de mme)
Ford Focus GHIA 1,6 TDCI
407 3.0l V6 bva
Audi A4 B6 2.0l 130cv rabaissé
C4 coupé 2l HDI 136cv
106 quicksylver
MG rover (volant a droite)
Bmw serie 1 118D e87 (actuelle)
Je ne pensais pas que j’avais tout sa !!
Je pense avoir quelques photos qui traine mais la plupart sont surement sur l’ordi.
