


SalutMagista a écrit : 04 sept. 2019, 13:18Salut,
Je vois que tu utilises Carplay (donc avec un iPhone).
Est-ce que tu as le son des sms avec Carplay? Moi je n'ai que la notification à l'écran.
Merci pour ton retour



BonjourFiliberal a écrit : 06 mai 2020, 18:43Bonjour Seb,
Bon projetfélicitations. Petite question: t’as acheté ou les sorties d'échappements black.
Merci


Dis moi, cette conso c'est celle affichée sur l'ODB ?seb89 a écrit : 09 sept. 2019, 02:48
Niveau conso, j'ai eu le pied lourd pendant les vacances sur l'autoroute, du coup je suis passé à 6 l de moyenne.

Etrange car c'est les mêmes pour le coup. Peut-être un défaut sur ceux que tu avais commandé...Filiberal a écrit : 12 mai 2020, 12:35Bonjour Seb89,
J’avais commandé ça, et en fait il était trop petit, et je l’ai renvoyé. Dans la description c’était marqué pour: BMW 5er G30 Limousine (540i, 540iX, 540dX)
BMW 5er G31 Touring (540iX, 540dX)
BMW 5er G32 GT (540i, 540iX, 540dX)
BMW 7er G11 Limousine (740i)
https://shop.langer.de/bmw/bmw-bmw-zube ... r-g11.html
Et dans le site que tu m’as envoyé c’est la même chose:
Description:
5er G30 Limousine
540i (JB31/B58), 540iX (JB51/B58)
5er G31 Touring
540iX (JM11/B58)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui c'est la conso de l'ODB.TomTom a écrit : 14 mai 2020, 10:53
Dis moi, cette conso c'est celle affichée sur l'ODB ?![]()
J'ai une G31 aussi, en 520 mais XD, mon ODB affiche 7.5L... et pourtant beaucoup d'autoroute, mode sport quasimment pas utilisé...
Je vois des chiffres annoncés sur d'autres voitures sur le forum, parfois (bcp) plus puissantes, également très bas.
J'en viens à me demander si tout est ok avec ma voiture...![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute