






Je confirme ,mon vendeur m'a dit exactement la meme chose,il y'a pas une grande difference c'est plus l'aspect visuel certes les disque sont legerement plus grands348av et 345 arriere etrier double piston AV et 1 piston flottant AR. Il a meme été plus loin pour les Mperf qui en effet sont vraiment et plus performants et plus endurants. Ils en ont placés ,mais les clients ne sont pas enchantés du tonnerre ,ils sont tres bruyants d'apres certains retours. Maintenant,si j'avais gardé mdes 19 j'aurais laissé les freins d'origine,mais la avec les 795 en gris les origine vont etre trop rikiki, c'est pour cela que j'en ai acheter pour les monter moi meme +- 900 euros plus l'huile 10 euros ca va encore.Mick85 a écrit : 16 mai 2020, 21:46Ben écoute concernant la puissance de freinage le vendeur m'a dit la même chose que toi et affirmé qu'il n'y avait pas une énorme différence par rapport aux freins d'origine, que c'est davantage l'aspect design qui est recherché mais que pour vraiment avoir des freins puissants il fallait se tourner vers les M PerformanceJ'avoue que j'étais déjà un peu sonné par le prix annoncé pour les M sport, je n'ai pas demandé le prix des Performance
![]()












Tu as bien résumé la chose.Tobson a écrit : 17 mai 2020, 21:00Entendons nous bien hein les gars Durango et Chris,l'option freins Msport n'est meme pas a tergiverser ,limite des que tu mets pack M tu descends dans le config cocher freins Msport a 640 euros puis le reste tu coches a ton aise en fonction des besoins. Mais là c'est juste que nous on l'a pas pris a cause d'avis divers et donc pas vraiment en connaissance de cause. le truc c'est que là on veut les placer en seconde monte moi ca va me couter 1000 euros en gros( deja achetés) et ils sont neufs.Mais lui etait sur le point de se faire tondre proprement pour 2000 euros en concess c'est trop tu ajoutes 1000 euros ils te placent les Mperformance pour 3000euros. moi je mettrais pas ca pour des freins sauf sur une M4 ,bah là tu commences a te dire les origines ils freinent ptetre pas aussi bien que les Msport ,mais ils freinent bien et suffisamment. Preuve vecue,Il y'a une descente en Espagne avant d'arriver a Pancorbo direction Portugal elle doit faire 3km et c'est une fameuse descente avec un viaduc a la partie la basse, j'ai torturé les freins origine de ma F32 dessus et ils etaient tres efficaces je vous assure. donc ils sont biens aussi.Maintenant j'ai jamais eu les Msport a l'usage.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute