Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour à vous.
Moi je viens vers vous pour un petit soucis de temporisation des phares automatique.
Je m’explique :
Position des phares en auto.
Je rentre dans un tunnel les phares s’allume très bien sans aucun soucis.
En sortant du tunnel, retour à la lumière du jour, mes phares mettent plus de 2 min pour s’éteindre.
C’est très très long.
Y aurait-il un codage pour diminuer cette temporisation vraiment trop longue ???
J’ai déjà essayer la sensibilité mais rien ne change. Je pense que c’est plus pour l’allumage que pour les couper.
Merci pour votre aide.
Bonjour, je suis dans l'impasse j'ai fait le codage avec Igate sur mon F31 2013 gps MOVE l'affichage sport , j'ai bien l'affichage qui apparaît mais les le couple et la puissance reste toujours à 0 quelle que soit la vitesse , avez une idée sur le problème ?
En vous remerciant.
c'est normal l'activation peut se faire sur toute les voitures mais ça ne veut pas dire qu'elle fonctionnera dans toute les voitures car si tu n'es pas l'heureux proprio d'un modèle "M" par exemple tes aiguilles resteront à 0.
Bonjour à tous,
sur ma 420, j'ai remplacé mes sièges en alcantara, par du cuir, qui sont électriques et chauffants. Pour le siège conducteur, aucun soucis, connexion sur les lignes K et L. Tout fonctionne sans codage, à part le déplacement du siège à l'ouverture/fermeture de la porte. Pour le passager, l'électrique fonctionne mais pas le chauffant, lui étant connecté avec les sièges arrière sur la ligne k-line 6 du REM. Je pense donc qu'il faut coder le REM. Je suis équipé du logiciel E-SYS. Quelqu'un saurait il ce qu'il faut modifier pour que cela fonctionne?
D'avance, je vous en remercie.
Bonsoir,
impossible, le boîtier du siège passager n'a qu'un fil pour le multiplexage. De plus, le schéma sur le TIS indique qu'il faut connecter ce fil sur la sortie 18 du connecteur A174*14B du REM.