














Vraiment magnifique !wosima a écrit : 25 mai 2020, 18:50
Eh voila, on vient de récupérer la F40 de mon épouse. Elle y est tombé amoureuse du premier coup,, la voiture roule très bien, a une bonne tenue de route, le moteur est très souple et agile, l'éqipements au point. Seul point de malheure, Apple ne permets pas d'utiliser CarPlay au Luxembourg, ca c'est une saloperie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ah, moi je m'en fout de ca un peu, c'est la voiture de mon épouseSilou a écrit : 25 mai 2020, 22:01Après pour le côté discret... genre qu'est ce que tu faisais chez untel ou à tel endroit à telle heure ? Si c'était toi j"ai reconnu ta voiture.
Ben vas y pour lui expliquer que c'était pas toi, même si réellement c'était effectivement pas toi
![]()
.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute