Futur heureux acheteur de cette belle 118i M Sport : https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/i5l5y9i4/F40
Livraison prévue Fin Mai ... Autant dire une attente interminable !!
J'ai opté pour le Full Black (Shadow Line étendu, Jantes 554 M Ferric Grey & Noir Métallisé) ... Affaire de gout ... Je trouve que ça affine un peu la calandre ce qui n'est pas pour me déplaire même si la ligne générale de la voiture me plait énormément
J'ai opté pour les (obligatoires) Sièges Baquet M Sport en option mais en conservant la finition Alcantara/Tissus ... Des retours à ce sujet ? J'aime bien le look qu'ils apportent à la voiture !
Pour le reste j'ai ajouté : Pack Evasion (Toit Ouvrant/Pano', Vitrage Calorifuge, Compartiment à Bagages) ... car dans le Sud le soleil c'est 350jours/an autant en profiter !!
Belle configuration, les compliments du Vendeur qui n'a eu que très peu de mal à me convaincre de choisir la voiture ... Et encore plus après la très honnête remise de presque 10% dont je bénéficie ... Classe et très Fair
Je crois que tout est dit






