Oh, oui bien sur mais je sais pas pourquoi je rechigne vraiment à racheter le manuel. C'est pas très rationnel, mais même si je galère j'aime bien exercer mon allemand (je sais c'est en contradiction avec le fait que je râle sur mon manuel en allemand, je vous avais dit que c'était pas rationnel :geek: )captain cook a écrit :![]()
Il est quand même très simple de se procurer le manuel en français chez BMW, moyennant finances évidemment.
![]()
Sur le mien (12/2006) c'était bien dispo en français, et tout est passé en français en même temps (GPS et ODB). Dommage, la voix féminine allemande est vachement plus classe que la française (qui est la pire, l'anglaise est pas trop mal aussiTom-X3 a écrit :Bonjour,
Oui le GPS est configurable via le menu de configuration. Si le Français n'est pas dispo il faut demander à BMW de te le recoder.
Thomas
Quant à la carte, c'était une carte Europe. Ensuite ça dépend de l'année du véhicule pour la version. Il peut manquer quelques pays d'Europe de l'Est si elle a quelques années, comme c'était mon cas : pas de Slovénie par exemple.tititi-tidi a écrit :et la carte par défaut, c'est l'europe ou l'allemagne seule? et l'ordinateur de bord?
non parce que moi à l'école j'ai fait anglais et espagnol...alors même avec quelques notions de latin, l'allemand c'est pas gagné!!!

Bonsoir,tititi-tidi a écrit :bonjour à tous,
j'envisage très sérieusement d'acquérir rapidement un X3 sd mais je me pose quelques questions:
budget: autour de 20 / 25 000€ pour un véhicule de 2007 jusqu'à 140 000 km...ça
d'avance merci de vos conseils

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute