L'opération semble possible pour un gain de place...mais pas pratique si changement tous les 15 jours
Pour le câblage présent semble normale (signal ceinture)
Si c'est définitif fonce, peu d'électricité (cf le lien vers la documentation technique plus haut).
Aucun risque, il ne s'agit que de 2 prises de détecteur de ceinture, une fois débranchées, le détecteur de réagit plus.
Les sites classique Leebmann,Baumshop...bref les concessions BMW en Allemagne
Oui mais je suis un peu avantagé,j'ai une adresse en Allemagne,ce qui me permet d'aller voir d'autres concessions BMW ayant un shop en ligne,certaines ne proposant que la livraison en Allemagne...bref
je n'ai pas de problèmes, c'est le connecteur qu'il faut débrancher lorsque l'on supprime les deux sièges arrière. Et a priori, en ajoutant deux résistances de 10 ohm au bon endroit sur ce connecteur, tu peux récupérer la détection de bouclage des ceintures aux trois places arrières restantes.
Effectivement moi je n'ai pas regardé la détection des 3 sièges restants mais franchement je préfère regarder de mes yeux si les enfants sont bien attachés, question d'habitude.
Toutefois si tu connais ou il faut brancher les 2 résistances je le ferais pour le au cas ou...
Salut à tous, tu aurais des photos du coffre avec les sièges déposés ? Et tu as résolu ton soucis de fiche pour les témoins de ceintures arrières ? Merci .
Ah oui, tu gagne bien 15/20 cm de profondeur jusque là traverse arrière, et si tu enlèves la trappe devant le seuil, ça te fait un bon gain ... vais voir ça pour les départs. Cet été