J‘ai beau lire et relire la notice, aucune indication sur les puissances de charge. Très frustrant,.lechuck a écrit : 10 nov. 2019, 15:38
Maintenant il faudrait lire le manuel concernant la recharge, je pense qu'il est alors indiqué noir sur blanc la puissance maximale de charge.

Il faut une wallbox pour charger au dela de 10A (du moins avec la réglementation européenne... pour la suisse je sais pas).ivdes07 a écrit : 19 nov. 2019, 21:24Bonsoir,
J'ai pris la livraison de ma X5 cet après-midi qui m'a été livrée... batterie vide! Incroyable, non?
Autre grosse déception: en branchant la recharge sur ma prise domestique (13A en monophasé), le tableau de bord m'annonce plus de ...14 heures de temps de recharge! Aberrant et remettant fortement en cause l'intérêt d'une hybride.
Même si je pourrai utiliser aussi une borne de recharge triphasé de 11 KW (mais elle est réservée prioritairement à la i3 de mon épouse) , je souhaiterais pouvoir recharger plus vite sur la prise domestique. Quelqu'un sait -il s'il existe un câble pour prise domestique (et suisse en plus) permettant de tirer le maximum de ma prise 13A?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute