J'ai longtemps hésité entre le rouge melbourne et le bleu missano et quand j'ai vu ce bleu chez un concessionnaire, la j'ai pas hésité une seconde! Couleur magnifique
J'ai croisé une "jumelle" Serie 1 F40 Bleu Misano à Gif sur Yvette, dommage j'étais un peu loin et on n'a pas pris la même direction, donc je n'ai pas pu voir si c'était aussi une m135i...
Bonjour,
La mienne est "Storm Bay". Sur le coup je n'ai pas beaucoup aimé (mais je n'ai pas choisi car la voiture avait déjà 700 km), car j'aurais préféré "Melbourne Rot".
A la réflexion je ne le trouve pas si mal : La voiture est plus discrète, d'autant qu'elle a déjà été dépourvue des écussons M135i. C'est moins joli mais je ne souhaite pas provoquer des jalousies qui pourraient se retrouver dans des rayures ou des dégradations diverses (Eh oui, on trouve partout des imbéciles jaloux qui préfèrent dégrader la propriété des autres plutôt que de faire des efforts pour s'offrir de jolies choses).
C'est vrai que c'est long !
La mienne a 700 km et elle est toujours en concession. Ce que j'attendais est le financement et il vient d'être annoncé. J'aurai ma M135i X-drive à la fin de cette semaine ou tout début de celle du 24 au 29 février.
Bien sûr il y aura des photos.
Alors pour ceux qui se tardent à commander leur voiture, faites un tour sur BMW.be...
Non pas dans la présentation du véhicule (plus d'infos) mais dans le configurateur!
Comme par magie, deux couleurs supplémentaires au programme : Phytonicblau (bleu métallisé) et Sunset orange
J'aime ce bleu, mais je ne regrette pas mon choix pour le blanc métallisé...