Avec la future ancienne titine

Petit shooting Provençal

Quelques détails

J’ai exactement le même ressenti sauf que je roulais avec la génération précédente. Profites bien!samgt13150 a écrit : 20 juin 2020, 10:33C'est incroyable comme d'une génération à une autre l'automobile peut changer ... Ce qui me frappe le plus c'est l'avance qu'a pris BMW en matière de détail et de finition intérieur ... Pour avoir visité toutes les autres plus ou moins comparable en tarif (A3 2020, Classe A, XC40, Golfc'est la N°1 est de très loins !
Pour ceux qui se poserait encore la question, le confort en 18" + DirectDrive + Suspension M + Siège M Sport reste vraiment super confortable ... et on est tellement bien maintenu que l'on ne sent quasiment plus aucune gêne.. Vraiment impressionné une fois de plus de la différence avec ma V40 qui était pourtant déjà un petit salon !
Par contre je n'arrive pas à mettre à jour ma voiture ... il semblerait qu'il me manque toutes les App et la Mise à Jour ne se fait pas ... quelqu'un a t'il expérimenté ce soucis ? Le CC m'avait indiqué que normalement je pouvais mettre à jour manuellement mais hier soir en essayant la voiture ne trouvais rien à télécharger![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute