Nouvelle Série 2 gran coupe

Série 2 Gran Coupe 2020
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Heat94 »

Plutôt jolie dans cette teinte et avec ces jantes : il manque juste les 30 derniers centimètres ARR qui font débat... :pictures:
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
n
nono206
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Inscription : 23 juil. 2019, 00:00
Voiture : Bmw 320d G20 Msport
Localisation : Provin

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par nono206 »

Oups, désolé pour le cadrage.... je referai a ma prochaine visite
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Heat94 »

Je taquine c'est tout : c'est déjà très bien d'avoir des photos supplémentaires sur le forum !!
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
i
i_aurent
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2020, 17:35
Voiture : Bmw Serie 2 GC (livraison mai)

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par i_aurent »

Et voila plus d'une semaine à bord de cette 2GC!

J'étais sur une 318d break juste avant, et il n'y a rien à dire, une merveille!
L'intérieur Bmw a enfin évolué, l'intérieur est magnifique mais reste Bmw donc parfait!
Un peu du mal avec mon moteur de 216d mais ca c'est un autre débat!
Je vais essayer de prendre du temps ce weekend pour vous faire une présentation.
En attendant, voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par cam75 »

Félicitation , belle auto :Top: même si l'arrière me parait moins harmonieux que l'avant :scratch:
C
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Chris M »

Ecoute elle est belle dans cette teinte je trouve, félicitations pour ton acquisition :Top: :Top: :Top: :Top:
G
Genzo
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2020, 16:31
Voiture : BMW 220D Gran Coupé M Sport

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Genzo »

Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !

Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente :!:
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.

Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.

L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.

Je reviendrai vers vous rapidement :)
G
Genzo
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2020, 16:31
Voiture : BMW 220D Gran Coupé M Sport

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Genzo »

Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2284
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par mrj »

Très joli ! :Top:
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Heat94 »

J'étais passé au travers des dernières photos publiées : félicitations pour vos livraisons finalement effectuées !

L'intérieur semble très qualitatif, pour l'extérieur on aime ou pas : j'attends (comme pour la 4) de la voir en vrai !

Bonne route en tous les cas !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
G
Genzo
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2020, 16:31
Voiture : BMW 220D Gran Coupé M Sport

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Genzo »

Merci !

En effet il vaut mieux toujours attendre de voir en vrai :)
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par SuperSniffer »

C'est vraiment particulier comme look :scratch: perso j'aime pas du tout... mais le principal c'est qu'elle te plaise :accord:
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
C
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Chris M »

bravo pour ton acquisition, et belle couleur :Rouge:
i
i_aurent
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2020, 17:35
Voiture : Bmw Serie 2 GC (livraison mai)

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par i_aurent »

Genzo a écrit : 02 juil. 2020, 13:32
Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !

Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente :!:
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.

Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.

L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.

Je reviendrai vers vous rapidement :)
Hey @Genzo Je n'ai pas reçu de notifications pour tes messages, :Merci:

Ta configuration est canon aussi ! :Top:

Profites en bien :vroum:
n
nono206
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Inscription : 23 juil. 2019, 00:00
Voiture : Bmw 320d G20 Msport
Localisation : Provin

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par nono206 »

Image
Image
Image
Image
Image
C
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Chris M »

Plus je la vois, et plus je me dis, que c'est sûrement la seule BMW de la gamme, à qui le blanc ne va pas.
Car vos photos dans les autres couleurs sont sympas :Top:
Dans ma concess, il y a une M235I alpinweiss et c'est pas ca :think: :think:
n
nono206
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Inscription : 23 juil. 2019, 00:00
Voiture : Bmw 320d G20 Msport
Localisation : Provin

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par nono206 »

Étant adepte du blanc sur les pack M, je la trouve plutôt réussie. Les goûts et les couleurs...
C
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Chris M »

oui c'est sûr tu as raison... J'en suis à ma première noire après 5 blanches :lol!: :lol!: :lol!:
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Heris69 »

Toute blanche c'est parfait dans ce modèle. C'est très classe. :coucou:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9653
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Message par Davidcentrale »

Chris M a écrit : 27 juil. 2020, 09:58
Plus je la vois, et plus je me dis, que c'est sûrement la seule BMW de la gamme, à qui le blanc ne va pas.
Car vos photos dans les autres couleurs sont sympas :Top:
Dans ma concess, il y a une M235I alpinweiss et c'est pas ca :think: :think:
Tiens dans celle ou j'étais hier aussi. Envergure 77 ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter