Pas de regret, mais quelques petites imperfections qui pourraient être améliorées.Je n'ai le véhicule que depuis une semaine et je n'ai pas encore fait 200km. En vrac:
-la boucle de ceinture qui ne tombe pas sous la main aussi bien pour la saisir que pour l'enclencher. Sur ma précédente F20 il y avait un cerclage en plastique à 10 centimes qui permettait de régler la hauteur de la boucle. Je ne sais pas si ça viens des sièges sport mais je dois me contorsionner le poignet pour la boucler. J'ai commandé des clips comme ceux d'origine pour maintenir la boucle plus en hauteur.
-l'eau et les saletés qui stagnent dans le creux du bequet.
-la résistance de chauffage de la lunette arrière n'est pas discrète, surtout les traits verticaux qui sont très épais (mon regard se focalise dessus quand je regarde dans le rétro.)
- la hauteur du coffre avec la tablette inférieure qui rend impossible le rangement de sac de course remplis à ras bord. Je vais peut-être enlever cette tablete de fond de coffre.
Voilà pour le moment.
Pas de regret, mais quelques petites imperfections qui pourraient être améliorées.Je n'ai le véhicule que depuis une semaine et je n'ai pas encore fait 200km. En vrac:
-la boucle de ceinture qui ne tombe pas sous la main aussi bien pour la saisir que pour l'enclencher. Sur ma précédente F20 il y avait un cerclage en plastique à 10 centimes qui permettait de régler la hauteur de la boucle. Je ne sais pas si ça viens des sièges sport mais je dois me contorsionner le poignet pour la boucler. J'ai commandé des clips comme ceux d'origine pour maintenir la boucle plus en hauteur.
-l'eau et les saletés qui stagnent dans le creux du bequet.
-la résistance de chauffage de la lunette arrière n'est pas discrète, surtout les traits verticaux qui sont très épais (mon regard se focalise dessus quand je regarde dans le rétro.)
- la hauteur du coffre avec la tablette inférieure qui rend impossible le rangement de sac de course remplis à ras bord. Je vais peut-être enlever cette tablete de fond de coffre.
Voilà pour le moment.
Les traits épais il me semble sont nécessaires ce sont les antennes et non les résistances.
Et c'est reparti: la voiture ne communique plus son emplacement à l'application Connected.
Je viens de tout réinstaller (application, véhicule,...): la voiture communique un emplacement datant d'il y a 2 jours, le niveau de carburant et l'autonomie ne sont plus à jour.... Pffff
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute