Excellent choix, 17000km en moins d'un an, elle a déjà pas mal roulé pour ce type d'auto. L'avantage c'est que la période de rodage est terminée
Tu vas pouvoir profiter de toute la fougue de la cavalerie.
Bah justement cette auto c'est le meilleur des 2 mondes. Ultra polyvalente et facile au quotidien, tout en menageant le porte-monnaie. Elle peut se muer en véritable diablesse très communicative, dès qu'on active tous les modes Sport, et qu'on agit promptement sur l'accélérateur. C'est un parfait docteur Jekyll et de Mr Hyde, du monde de l'automobile.
Dernière modification par Tophe063 le 03 juil. 2020, 06:36, modifié 1 fois.
Venant d'allemangne ça doit être le jeu de jante hiver et sur ta config plus haut c'est du 18" sur les photos. Facile à voir avec le VIN sur Bimmer tu auras toutes les options.
A voir avec ton CC des fois qu'il ait gardé les 18"
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Il m’a bien dit que le véhicule était livré avec des pneus hivers....mais n’a pas précisé que c’était en 17 pouces ! En plus le visuel que j’avais était en 18 pouces....
50% !! Donc Perso je pense qu'il est pas clair et qu'il te fait une belle ristourne pour pas que tu te fâché car bien souvent les véhicules allemands sont livrés avec 1 jeu de jante été et 1 jeu de jante hiver
Il est passé ou le jeu de jante été
Assures toi que les jantes sont neuves et sont bien taguées BMW
Histoire qu'il te refile pas le jeu de jantes d'origine
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Pour mon goût celles du hauts bien plus classes et belles...les secondes sont pour moi et ça n'engage que moi très jacky...on dirait des roues de secours...