A mon tour d'étaler mes voitures:
En 1987 ma Suzuki RG80 Gamma acheté neuve avec laquelle j'ai fait 36000 km.
Casse moteur à environ 10000 km alors que j'étais à fond de rupteur (12000 tr/min): La bougie avait perdu son électrode et avait percé le piston qui s'était désolidarisé de la bielle

.
J'ai pas de photo sous la main, mais elle avait la couleur de ce modèle trouvé sur le net.
En 1989 j'ai récupéré la Talbot 1510 GL 83cv
Photo trouvé sur la toile, mais elle était gris clair.
La rouille avait eu raison d'elle, j'avais failli perdre le train avant.
La remplaçante de cette Talbot en 1991 fut celle qui reste encore aujourd'hui la meilleur des voitures que j'ai eu.
Golf 1 GTI 1.6 110cv modèle 5 portes, elle avait 90000 km lors de l'achat, revendue en 1998 avec 320000 km.
Koni Sport, ressorts Apex -6 cm, silencieux Supersprint
Une tenue de route incroyable, une sonorité waouh, un moteur ...
Revendue en 1998.
En 1997, Le Corrado G60 US (boite plus courte que sur les européennes) pour laquelle le service des mines m'a bien emmerdé à cause de ses ceintures électriques.
Quelles accélérations...
Koni Sport, ressorts H&R -3.5 cm, Borbet A en 7.5 et 9X16, ligne Bastuck Gr.A (infernale).
Revendu en 1999.
De 1999 à 2003 je passe au Fioul avec une VW Bora TDi 110cv confortline neuve
Koni sport, H&R -3.5cm, jantes RH Cup en 8 et 9X17
2001 première familiale: Zafira 2.0 Di 82cv
Voiture broyée devant la maison par une personne qui avait eu trop soif
2002 à 2005 deuxième Corrado, avec moteur 9A 2.0 16V 136cv
Bilstein B8 (déception), Eibach -3.5 cm et silencieux Supersprint
2002 remplaçante du Zafira familial
Zafira 2.2 dti 125cv Elégance avec toit ouvrant
Acheté neuve, turbo cassé à 125000km en 2008 et vendue sur LBC en 16minutes sans l'avoir réparé.
2007 BMW 330CD acheté avec 47000 km revendu en 2018 avec 135000km
Koni et Eibach of course
Avec ses jantes hiver

Avec ses jantes été
2008 Renault Espace IV DCI 175cv PGA Edition (modèle allemand)
Manque encore les 205 GL, polo 1.6GL et 208 à ma femme.
Les BMW 328i F31 et Mini one de ma présentation.
Une Yamaha 125 DTR
Et pour finir mes deux ancêtres année modèle 1962
