En récupérant ma voiture sur le parking....
Elle a pris un choc au niveau avant droit.
Ça a déplacé quand même le par choc...
Je viens de faire une déclaration à mon assurance mais services fermés le week-end .
Faudra attendre lundi pour qu’ils m’appellent, pas de tiers identifiable « sûrement » donc la franchise pour moi...
Quelques photos, ce n’est pas grand chose mais les boules quand même .
Bien d'accord avec toi. Quand ta voiture est nickel.... Le parking c'est une misère.
Quand je vais travailler en voiture, je me gare à l'autre bout du parking, la où il n'y a personne. Même au boulot, sur le parking privé, tu prends des coups de portières voire plus.
Affligeant.
Ah oui je ne connaissais pas Silou ce système.. A voir.
Effectivement je n’arrive pas bien à comprendre comment on a pu me faire ça...
Taper et frotter ensuite , car ça commence sur lavant droit, pour se terminer juste en dessous du phare....
Y’a une caméra mais pas sûr qu’elle fonctionne et en plus le week-end y’a personne sur place..
j’ai essayé d’appeler le central mais pareil le week-end personne...
J’ai peur que la bande soit écrasée pendant le week-end.
C'est vrai que le système paraît intéressant.
Apres est ce efficasse sur les "petits frottements"?
Et il faudrait être sur que ça enregistre bien la plaque.
Mais sur le papier ça semble bien. Quel prix ?
Effectivement pour le système embarqué à voir comment ça fonctionne et à combien ça revient avec la pose.
Oui j’ai un doute aussi pour la police... je devais faire le dépôt de plainte pour l’assurance mais j’ai peu d'espoir d’avoir un retour.
Je sens que les 194€ de franchise seront pour moi
Il y a un nouveau modèle chez Bmw. J'ai failli l'acheter.
Le prix de cette caméra était entre 400 € à 500 € en octobre 2019.
Comme le vendeur n'insistait pas, j'ai installé une black Vue https://blackvue.com/
Courage Toy
Je serais furax si cela m'arrivait avec ma nouvelle voiture. Malheureusement cela m'est arrivé en janvier aussi sur un parking de centre commercial et j'ai dû avancer tous les frais bon cela s'est bien terminé mais c'est rageant.
J’espère juste que l’expert chiffrera correctement pour bien réparer.
Une personne de chez BMW, m’a dit qu’il fallait déposer le pare choc, le poncer et repeindre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute