J’ai la même réponse
5/6 M de câble avec un embout de prise classique
Il te faut une rallonge standard. Avec une intensité mini de 16A donc dans les 4000watt.. en sachant que tu ne peut pas charger à plus de 10A que une prise classique et qu’une box mural te font passer à 16A ce qui n’a pas de réel intérêt. Car tu feras le plein complet la nuit sur les heures creuse (23h/5h).
Il n’y a quasi pas de station de recharge en ville ou alors cassée ou payante.... avec abonnement (vu qu’il y a plein de presta différent tu vas pas prendre tous les abonnements. Dû coups t’en prend aucun).
Bref utilisation de la recharge chez toi ou chez les amis. Du moins si tu te sents de leur demander ... ce que je ne fais pas lol.
Donc aucune inquiétude pour la rallonge
Pour le choix j’ai hésité aussi entre tesla et la 330e
Ce qui m’a rebuter chez tesla :
- temps de prod. C’était à 1an. A priori c’est passer à 3 mois... enfin avant le covid
- finition intérieur en net recule à BMW.
- manque de zone de recharge pour mon activité.
- pas de borne à mon taf. Chez moi il faudrai que je fasse des travaux pour tirer une ligne de 32A sinon là tesla aura du mal à recharger . Pas de ligne 32 chez mes parents et beau parents.
Je parle même pas d’aller au ski. Si tu as un prise tu as de la chance. Mais à la rigueur vu que tu y passes une semaine... à 10A sur 24h sur 6 jours tu dois avoir un plein au final lol.
Après je ne dis pas que je n’irai pas un jour chez tesla.
Mais pour mon utilisation une 330e c’est top.
En électrique toute la semaine de taf.
En thermique pour les longs trajet ou l’es moments ou je veux sortir les 300cv
Cela me va bien ainsi pour le moment