C'est à s'arracher les cheveux ce truc. Heureusement pour moi que j'en ai déjà plus
Pour le moment je reste aussi sur ma Sandisk 128go mais pas question de faire une réinitialisation usine. J'ai juste essayé le reboot iDrive, mais rien n'y fait....
Aujourd'hui, j'ai pris une ancienne clé déjà utilisé dans la voiture, enfin je pense, et me demande si c'était pas celle de la F20. Je l'ai reformaté, mis que 2 albums, et je me suis retrouvé avec tous les anciens album de cette clé plus ceux de la Sandisk.
Je réessaie avec une autre clé de 16go et 2 albums mp3 et Alac, et là pas de soucis. Que 2 albums qui apparaissent.
Une petite fonction du genre "réinitialise la bibliothèque" serait bien utile.
Lundi j'appelle la concession, et dans l'attendant d'avoir des news ici ou là, je vous souhaite à tous bonne route.
