118I Luxury

BMW 1xx troisième génération après 2019
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: 118I Luxury

Message par Heris69 »

Dernière ligne droite. :Top: De mon côté je signe le 26. Je suis impatiente.
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

Heris69 🤞👍


Effectivement du coup ben... tu te fais rentrer dedans, tu paies la franchise, tu avances les réparations et tu n’as pas de véhicule de replacement 😅.

Oui je la surveille sur l’application 😁
F40 118i Luxury Mediterranblau
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

🤣🤣🤣🤣
F40 118i Luxury Mediterranblau
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

Hello

J’ai eu BMW tout à l’heure, voiture terminée (c’était rapide 🤔).
Je la récupère demain matin, facture 980€.

Je regarderai bien qu’il n’y ait pas de problème.
Je pense pas, j’espère que BMW a vérifié.

Je vous dirai 😬
F40 118i Luxury Mediterranblau
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: 118I Luxury

Message par Heris69 »

Bonsoir Toy24, Et au final vous payez combien de votre poche ?
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

Alors du coup j’ai 194€ de franchise à ma charge donc ils vont me rembourser 786€.
F40 118i Luxury Mediterranblau
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: 118I Luxury

Message par Heris69 »

C'est un moindre mal. Même si il est certain qu'on se passerait bien de tous ces désagréments. :evil:
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

Voilà je viens de récupérer ma voiture....

Je ne suis pas contente par contre 🤦🏻‍♀️.
Je trouve que le travail n’a pas été bien fait...
en plus BMW m’avait dit avoir contrôlé...

On voit que le phare est toujours pas centré, il y a comme si la peinture avait cloqué.
Pour moi le phare n’a absolument pas été remis correctement...
il est trop serré également en haut à gauche.

La personne a pris des photos et on doit me rappeler cet après midi.


Image
Image

Image
Dernière modification par Toy24 le 14 août 2020, 15:36, modifié 1 fois.
F40 118i Luxury Mediterranblau
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: 118I Luxury

Message par Heris69 »

En effet, ce n'est pas sérieux. :evil:
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: 118I Luxury

Message par cam75 »

Du grand n'importe quoi :evil: comment un pro peux laisser sortir une voiture comme ça , mais que fait le chef d'atelier :scratch: :scratch: :scratch:
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

Merci vos réponses me rassure...

Est ce que je dois voir avec l’assurance ou l’expert ? Ou là c’est BMW directement ?

Si je n’ai pas de coup de fil j’appellerai pour savoir...

Pour moi le phare n’a pas été remis en place, du coup quand le pare choc a été remis en place, ça a fait peler (J’ai pas d’autres mots 😅) la peinture


Suite à mon appel à la concession,
Je dois la ramener le 20/08 pour reprendre les défauts...
Par contre, elle n’était pas sûr que j’ai un véhicule de prêt... soit disant ils vont reprendre la peinture en un jour...
Quelqu'un doit me rappeler début semaine pour me dire.

J’ai expliqué que je n’étais pas contente et que j’attendais qu’ils vérifient avant de me donner la voiture.
Enfin voilà... j’espère pas un nouveau carnage 😅
F40 118i Luxury Mediterranblau
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: 118I Luxury

Message par Ayrton_Seba »

En un mot: scandaleux !!!! Comment est-ce possible de rendre une voiture dans un tel état!!!

Inadmissible tant pour un « carrossier » que pour le garage BMW... Pensent-ils vraiment qu’on leur fait confiance les yeux fermés ou que parce que la cliente est une femme qu’elle ne va rien remarquer!??

Pour un travail bâclé à ce point, c’est mail direct à l’importateur!
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: 118I Luxury

Message par Ayrton_Seba »

Pour la voiture de remplacement, tu n’as qu’à leur dire que c’est leur pseudo réparation qui t’oblige à la ramener et que le travail est sûrement « garanti ». C’est leur problème !

Ai eu un cas similaire avec l’Audi de ma compagne et elle a eu une A6 du coup!😂😂😂
Je kiffe cette marque😉
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

Merci en tout cas pour vos avis.

J’avais l’impression de passer pour une casse pied quand j’ai fait remarquer les problèmes... 🤦🏻‍♀️

Je vais voir quand elle va m’appeler pour lui dire deux mots à la responsable.
Car en plus au moment de payer, j’ai demandé si le travail été contrôlé par BMW, elle m’a répondu oui bien sûr. 🤯

J’ai déjà répondu que je n’étais pas contente sur le pseudo questionnaire que j’ai reçu par sms.

Je me demande si c’est le pare choc qui est mal mis où le phare de déplacé.
J’ai essayé s’ouvrir le capot pour regarder mais... y’a tellement de chose dedans 😅.
F40 118i Luxury Mediterranblau
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: 118I Luxury

Message par Ayrton_Seba »

Ce n’est jamais évident car nous voulons récupérer au plus vite nos autos mais l’idéal est de faire le tour de la voiture avant de la reprendre. Dans ce cas, tu ne la reprenais pas et tu gardais le véhicule de remplacement ! :tongue:
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: 118I Luxury

Message par Ayrton_Seba »

Sinon, un jour une amie m’a dit: il y a 2 types de personnes: les emmerdeurs et les emmerdés.... de quel côté veux-tu être dans ce cas! : Mouhah: : Mouhah:
Je kiffe cette marque😉
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: 118I Luxury

Message par Heris69 »

C'est inconcevable. :evil: vous avez raison de faire de l'humour mais quelle perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Sebko78 »

C’est la honte !😡
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118I Luxury

Message par Toy24 »

Ah ben effectivement je vais devenir une emmerdeuse 😅.
S’il faut être comme ça pour que les choses soient bien faites....

Je n’avais pas eu de voiture de remplacement, j’ai dû faire un trafic de voiture avec une personne de ma famille...
Bmw ne m’a pas proposé et sinon fallait voir avec l’assistance de mon assurance.

Pour jeudi j’ai demandé un véhicule de prêt, on m’a dit que ce n’était pas sûr que je puisse en avoir un.
Je vais appeler lundi pour exiger d’en avoir un...
Cest casse pied de devoir toujours râler pour obtenir ce qu’on veut (légitimement en plus).

Surtout que les problèmes se voient en un coup d’œil...
j’ai aussi remarqué que les attaches en plastique sous le pare choc avaient souffert...

Enfin voilà
F40 118i Luxury Mediterranblau
F
Flo79
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2020, 11:12
Voiture : BMW série 2 coupé M240i

Re: 118I Luxury

Message par Flo79 »

Inadmissible !!! Tu as raison de ne pas te laisser faire :Top:
G42 M240i
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter