Bonjour,
Mon frère a acheté une 330 e hybride g20,
Il vient de la brancher sur la prise pour recharger, et sur le tableau de bord on constate qu'il y'a écrit limitation de courant 6 A et qu'il y' a moyen d'augmenter l'intensité du courant jusqu'a 16A à condition de vérifier si l'alimentation électrique est adapter.
Je suis connecter à une prise normal dans mon garage comment savoir si je peux augmenter l'intensité de ce chargement ? Afin d'aller plus vite.
Merci
Es-tu sûr que ta prise est sur du 16A??? Regarde le schema électrique de ta maison pour le savoir?
As-tu essayé d'une autre prise (jardin, ou autre qui n'est pas sur le même circuit que celui du garage..
Si tu as confirmation que ta prise de garage est sur un circuit 16A...assure toi que sur ce circuit tu n'as 3 frigos, 2 congélateur, un sèche-linge et une machine à laver
Ces appareils pompent aussi sur le circuit...
Oui je me suis renseigné chez l'électricien qui a mis en conformité l'électricité de la maison, selon lui la prise que j'utilise peut délivré 16 A mais lorsque je met l'intensité du véhicule sur 16A , et que je suis branché je constate sur l'ecran de la BMW que il n'y a que 10A qui passe gahahhagagag je comprend plus rien .