Avez vous un retour sur le petit 3 cylindres essence en 318i? Je souhaiterais revenir à la serie 3, essence obligatoirement et rester raisonnable sur l'assurance et la conso...
J'ai pu essayé une 320i que j'ai trouvé assez nerveuse limite trop pour mon usage...et je ne roule plus aussi nerveusement qu'avant, les 40 ans passés surement et les enfants!
J'ai pu constater un modele bien équipé l'ULTIMATE M sport...sur le papier sympa mais je me pose la question du moteur, bon le 3 cylindres est devenu banal désormais chez tous les constructeurs et pour toute gamme (3008,...) et je ne prétend pas attendre de la sportivité de ce bloc mais au quotidien est il suffisant (usage daily urbain + autoroute pour les vacances)?
Pas mal d'annonces sur ce modele aux alentours des 30k est ce suivant vous un bon choix pour pere de famille raisonnable qui fera dans les 5000km par an...
Merci à tous et aux éventuels propriétaires...!
Pour illustrer : (je trouve qu'elle a de l'allure cette "petite" f30...j'ai vu un modele 2018 avec 50km en région parisienne du stock surement ça veut dire que ça se négocie...
https://www.lacentrale.fr/auto [...] 99737.html